Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 08:54
Si les singes avaient l'intelligence ils ne se laisseraient pas exterminer aussi facilement par l'intelligence humaine. Un conflit sanglant s'installerait entre eux et les humains.

Mais il n'ont pas l'intelligence pour lutter contre l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct et il est impuissant face à l'intelligence. L'intelligence n'est pas une énergie du monde matériel. C'est l'énergie du monde métamatériel. Elle est présente dans le monde de matière chez les humains pour veiller à l"harmonie de la biodiversité matérielle. Pas pour la détruire.

L'intelligence métamatérielle dans le milieu instinctif ne doit pas être un sentiment de supériorité mais un sentiment de responsabilité.

La métamatière responsabilise le Terrien. Il possède l'intelligence. Il est supérieur aux animaux et aux végétaux. Eux n'ont que l'instinct. Ils ne peuvent pas lutter contre l'intelligence. L'intelligence n'est pas du monde matériel. Elle est du monde métamatériel. Le Terrien est doté d'intelligence pour veiller à l'harmonie matérielle. Si au contraire l'intelligence humaine détruit la biodiversité matérielle, elle s'expose à un rappel à l'ordre de la part de la nature de métamatière détentrice et émettrice d'intelligence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires