Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 08:01
Très bien !! Smile

Si la différence entre l'instinct et l'intelligence est acquise pour vous, c'est un pas vers l'évolution de votre intelligence. Poursuivons la découverte de l'univers de métamatière !

Voyons maintenant ce que sont les humains.

Nous avons vu que les humains ont l'intelligence. Les animaux et les végétaux ne l'ont pas. Ils n'ont que l'instinct. L'instinct est l'énergie de la nature de matière. L'intelligence n'est pas l'énergie de la nature de matière. C'est l'énergie de la nature de métamatière.

La nature de matière crée donc des espèces matérielles seulement instinctives. Pas des espèces intelligentes vue que cette énergie n'est pas de son monde.

Alors comment une fratrie humaine comme le Terrien peut-elle naître intelligente sur une planète habitable ?

Elle doit obligatoirement être féconder par l'intelligence. La nature de matière ne crée pas seule des espèces intelligentes, seulement des espèces exclusivement instinctives qui s'intègrent dans son harmonie.

L'espèce humaine est la seule espèce matérielle à posséder l'intelligence. La venue du Terrien sur Terre a donc été sciemment provoquée par des humains forcément extraterrestres.

Avant d'aller plus loin, comprenez-vous et êtes-vous conscients de cela ?

Le Terrien est encore jeune et agressif. Il parle de "colonie". Les fratries humaines extraterrestres adultes hyper évolues qui ont fit naître le Terrien ne sont plus agressives. Elles sont maternelles. Elle sont capables de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelle planètes habitables.

La domination des dinosaures cancérisait la nature terrestre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires