Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 07:34
l'univers de matière a une structure de matière. Il a aussi une personnalité.

La personnalité de l'univers de matière est les biodiversités installées sur les planètes habitables.

Pas n'importe quelle personnalité. Pas n'importe quelle biodiversité. Une biodiversité idéale pour l'univers de matière est une biodiversité issue de l'intelligence humaine. Une biodiversité issue de l'instinct d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation n'est pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière.

L'intéret de la symbiose des univers matériel et métamatériel est, pour le coté matériel, de garantir le maintient de la biodiversité idéale. Pour cela, l'univers de métamatière injecte son intelligence chez son partenaire matériel via l'espèce humaine. L'espèce humaine est chargée de veiller, au nom de l'univers de métamatière, au maintient de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Les humains doivent toujours agir en intelligence avec l'aval de l'univers de métamatière. s'ils coupent la communication avec l'nstence émettrice d'intelligence et agissent sans son aval, ils nuisent et détruisent l'environnement matériel.

L'intelligence du Terrien est évolutive contrairement à ses instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Il doit tout apprendre seul. Il est isolé du reste de l'humanité. Il n'a que la Croyance pour se guider. Il est sujet aux erreurs de jeunesse. La nature de métamatière est là pour le corriger dans ses égarements.

Le Terrien sera adulte lorsqu'il sera capable de se reproduire en intelligence sur d'autres planètes habitables.

La découverte de l'univers de métamatière a eu pour avantage de me propulser en intelligence à l'extérieur de notre univers de matière afin de voir et mieux comprendre l'univers de métamatièe mais aussi sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains.

Des techniques animales et végétales, des stratégies, des émotions strictement encadrées par la nature de matière. Pas au delà. C'est de l'instinct. La nature de matière a bridé les techniques, les stratégies, les émotions des animaux et des végétaux par des lois instinctives immuables. Ils ne peuvent pas dévier des ces lois et vivre comme bon leurs semble. La nature de matière garanti de cette manière le bon déroulement de son environnement.

Seul Bémol : l'espèce humaine. L'espèce humaine possède l'intelligence métamatérielle. Elle est capable de s'affranchir des liens de l'instinct. Elle peut vivre comme bon lui semble dans une nature complètement bridée par l'nstinct. Mais il est indispensable que l'intelligence humaine soit encadrée par la nature de métamatière sinon elle dévie. Il s'en suit des comportements humains anarchiques qui nuisent et détruisent l'environnement matériel.

La Terre n'a pas tout été colonisée par des humains extraterrestres.

Ces fratries humaines extraterrestres ont annulé la domination des dinosaures, Elles ont favorisé le développement des mammifères et elles sont rentrées chez elles. Elles ont laissé l'évolution faire son oeuvre jusqu'au Terrien.

L'espèce humaine est éternelle. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière. Compte tenue que tout est mortel dans cet univers et que toutes les fratries humaines et leur planète finissent un jour par disparaitre naturellement, il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique.


Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de se développer sur une planète habitable, il faut qu'elle naisse naturellement. Elle doit passer par les phases gestation et naissance. Des humains "parachutés" sur une planète vierge dans l'espoir que leurs descendants se développent sur la planète, ça ne marche pas !! La fratrie humaine doit naître naturellement.

Les fratries humaines hyper évoluées qui ont fait naître le Terrien le savaient. Elles ont créé l'ambiance propice et n'ont plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine.

L'intelligence humain ees évolutive. la nouvelle fratrie humaine par de zéro intelligence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires