Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 07:35
Grâce à leur intelligence les humains sont capables de se libérer des liens instinctifs. Les animaux et les végétaux ne le peuvent. Ils n'ont que l'instinct. L'instinct leur commande de tuer que pour se nourrir. En règle générale, ils tuent que pour se nourrir.

Il a une anatomie mammifère mais il n'est pas animal. Il possède l'intelligence. Il forme une classification à part : Humain.

Les fratries humaines adultes hyerévoluées de l'univers de matière crée de toutes pièces, sur une planèe habitable, une ambiance propice à la naissance d'une fratrie humaine. Une fois la fratrie humaine née, les fratries gestatrices n'ont pluss de contact avec elle.

Alors, comment la nouvelle fratrie humaine fait-elle pour évoluer de façon durable et sereine si elle ne connait pas de fratries humaines plus âgées pour prendre modèle ?

La Croyance est là pour guider l'évolution d'une fratrie humaine enfantine dans la mesure où la fratrie humaine reste en communication avec l'intense émettrice d'intelligence : la nature de métamatière

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires