Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 07:26
Un humain n'a qu'une vie, sa vie de tous les jours dans la nature de matière. Une vie mortelle. Il n'aura pas d'autres vies.

Après la mort de son corps de matière, c'est un avenir éternel qui attend l'humain ; pas une vie.

La différence entre vie matérielle mortelle et avenir métamatériel éternel ?

Nous maitrisons notre vie.
Quand nous avons soif, nous buvons (dans la mesure de possible)
Quand nous avons faim, nous mangeons (dans la mesure du possible)
Quand nous voulons bouger, nous marchons ou on courons (dans la mesure du possible)

Rien de cela dans son avenir métamatériel éternel. Nous ne maîtrisons pas cet état. Ce n'est plus notre vie. Notre corps de matière est mort. Nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie. Ce n'est pas notre vie. C'est l'esprit qui maitrise sa vie. Nous sommes sommes seulement hôte de l'esprit que nous avons généré pendant notre vie matérielle quotidienne.

L'hygiène pour nous est donc d'orienter notre vie quotidienne de façon a produire des particules de métamatière les plus saines que possible pour à
générer et faire naître un esprit le plus viable que possible afin qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de matière.

Nous sommes éternels. Nous ne connaissons pas la Mort comme la connaissent les animaux et le végétaux ; ils naissent, vivent, meurent et pus plus rien. Après la mort de notre corps de notre cors de matière nous passons dans la nature métamatière comme nous y passions chaque fois que nous rêvions et nous nous voyons vivre danse la vie de l'esprit issu de notre propre vie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires