Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 10:17
Surtout gardez bien votre esprit critique !!

La nature de métamatière a besoin de personnes fortes et averties en Croyance pour faire évoluer l'intelligence et les comportements intelligents des terriens afin qu'ils sortent de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies l'ont mener.

Mon activité est la croyance. Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière grâce au surplus d'intelligence que la nature de métamatière m'a fait la grâce de me doter..

Mon rôle en Croyance est maintenant d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Donc j'explique ! Après, ce que l'on fait de mes explications ne me regarde plus. Ca regarde la nature de métamatière et les terriens.

Moi, j'ai accompli mon rôle avec sincérité et persévérance. Je suis en règle avec la nature de métamatière. J'en attend une rémunération : la bénédiction.

J'explique la découverte de la métamatière à mes contemporains. Ces explications ne te conviennent pas. Faut pas essayer de me "bricoler" !!  Est ce que tu vas "bidouiller" ta télé si tu n'es pas d'accord avec ce que tu entends via le téléviseur ?  Est ce que tu vas dérégler ton portable parce qu'il te communique une nouvelle qui ne te plait pas ? Non ! Et bien fais de même avec l'explication de la découverte de la métamatière.

Vois directement avec la nature de métamatière si tu as des différents avec elle et évite de t'en prendre à son intermédiaire avec les terriens !! Merci !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires

Maillaye 27/10/2009 16:21


Etre chercheur en croyance est une absurdité, la croyance n'a pas besoin d'être étudiée si ce n'est par les sociologues et les psychiatres. La position définitive d'un croyant est d'affirmer sa
croyance et vous affirmez la vôtre sans cesse partout et vous faites partie de ces gens qui innondent le web de leurs croyances ! Ce n'est pas vraiment un reproche, c'est un constat. Vous devez
réellement être très triste et très ambitieux à la fois pour porter vos illusions sur la place publique. Je vous trouve dramatique et très positionné vers l'extinction. Soyez vivant jusqu'au bout,
ainsi vous ne raterez pas votre concertation avec la mesure Divine !