Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 09:54
L'intelligence humaine n'est pas limitée. Elle est évolutive ! Contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

Dans la nature de métamatière, c'est le contraire. L'instinct des esprits est évolutif et leurs intelligence est figée au plus haut degré par les lois immuables de la nature de méamatière.

Les humains, instinctifs au plus haut degré, ont une carence en intelligence.
Les esprits, intelligents au plus haut degré, ont une carence en instinct.

Il suffit pour les natures matérielle et métamatérelle de les programmer pour qu'ils vivent en symbiose pour que s'installe le flux d'énergie indispensabe à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

L'univers de matière a un besoin vital de l'intelligence de son partenaire l'univers de métamatière pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale. Le flux d'intelligence transite par l'espèce humaine. Les humains, en besoin d'évolution d'intelligence, vont récupérer l'intelligence en provenance de la nature de métamatière via les esprits et vont la diffuser dans leur environnement matériel.

L'univers de métamatère a un besoin vital de l'instinct de son partenaire l'univers de matière pour veiller au bon fonctionnement de son environnement. Le flux d'instinct transite par l'espèce esprit. Les esprits, en besoin d'évolution de leur instinct, vont récupérer l'instinct en provenance de le nature de matière via les humains et vont le diffuser dans leur environnement métamatériel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires