Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 09:50
La nature de matière est tenue de se protéger contre deux choses : l'excès de matière et la non conformité des éléments matériels. Elle a à sa disposition un moyen très efficace : la mort.

La nature de métamatière n'est pas tenue de se protéger contre excès de matière. Sa nature étant fait de métamatière, l'idée de place, de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de chance et de place pour se développer. Elle doit néanmoins se protéger contre la non conformité des éléments métamatériels. Elle a à sa disposition un moyen très efficace : l'élargissement considérable de son coté angoisses métaphysiques.Un être métamatériel non viable est o-bli-gé de s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de son état. Les angoisses qu'il éprouve sont trop profondes. Pour s'améliorer, un esprit non viable doit faire appel à des vies humaines qui seules peuvent lui procurer les particules de métamatière saines indispensable à son amélioration.

Un humain est instinctif au plus haut degré et son intelligence est évolutive. Il a besoin d'évoluer en intelligence.
Un esprit est intelligent au plus haut degré et ses instincts sont évolutifs. Il a besoin d'évoluer en instinct.

L'esprit en besoin d'évolution de ses instincts va tenter d'entrer en communication avec des vies humaines en besoin d'évolution de leur intelligence. Lui, intelligent au plus haut degré va faire évoluer l'intelligence des humains parrainés pour qu'à leur tour leurs comportements quotidiens produisent des particules de métamatière saines qui seront captés par l'esprit en besoin d'amélioration en instinct.

Quand la communication fonctionne, l'esprit parrain va faire évoluer l'intelligence des vies humaines parrainées pour quelles produisent des particules de métamatière saines lesquelles feront évoluer l'esprit en instinct. l'esprit évoluera alors vers les hautes sphères de la nature de métamatière.

L'humain gestateur de l'esprit parrain se voit lui aussi vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie. Il se voit lui aussi parrainer des vies humaines. Ce n'est pas réincarnation d'un humain ! C'est vision de renouvellement de l'esprit issu de sa propre vie dans la nature de matière.

Certains humains parrainés arrivent à percevoir au travers du parrainage la vie antérieure de l'humain gestateur de l'esprit parrain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires