Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 09:17
Présentation

Bonjour

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière et qui l'explique à ses contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperpuissant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine toujours sans intermédiaire humain.

C'est la même chose pour moi ! Le seul outil pour visionner l'univers de métamatière est l'intelligence. Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.

J'ai découvert l'univers de métamatière, maintenant je sais.
Je sais donc j'ai confiance.
J'ai confiance donc j'ose.
J'ose donc je gagne.

Pour la présentation, je me suis présenté !!
Pour la crédibilité, c'est pas mon problème !!

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Je suis rémunéré par la bénédiction pour le travail fourni. Je fais mon travail avec persévérance et sincérité. Je suis en règle avec la nature de métamatière. Après, ce que mes contemporains font de mes explications ne me regarde pas du tout !! Ca les regarde !! Ca regarde la nature de métamatière et les Terriens !

Un peu comme un écologiste qui explique le bien fonder de la gestion des déchets par exemple. Il explique, après, si ses interlocuteurs mettent ou ne mettent pas en pratique ses explications ça ne le regarde plus. Ca regarde la nature de matière et les terriens.

J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur !!



Deux univers et seulement deux

Deux univers et seulement deux.
Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus !

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.



La position stratégique à l'extérieur de l'univers de matière. Téléscope Hubble.

La Science est un moteur, pas un guide. Elle a vocation à faire avancer, pas à voir loin et à guider. Elle n'a pas les outils matériels pour visionner d'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables. C'est du ressort de la Croyance de voir loin et de guider. Pas de limites matérielle à la performance de son outil intelligence.

La découverte de la métamatière m'a propulsé en intelligence à l'extérieur de notre univers de matière.

Je peux visionner en intelligence le fin fond de notre environnement universel. Vous, depuis la Terre, votre champ de vision est trop restreint.

La Science lance bien son téléscope Hubble le plus loin quelle peut, mais c'est pas encore assez loin !! Elle n'a pas encore la technologie et les outils matériels pour voyager plus loin dans l'espace intersidéral au contact d'autres fratries humaines de l'univers de matière. Alors, faute de moyens et bridée par ses preuves matérielles, elle est condamnée à en conclure, la mort dans l'âme, que le Terrien est seul dans l'univers de matière. Elle se hasarde bien à raconter du bout des lèvres que des "intelligences" pourraient exister en dehors de notre système solaire mais, par manque de preuve matérielle dont elle est si friande, elle n'est pas crédible. Ca reste de la science fiction.

La Croyance, elle, n'est pas soumise aux preuves matérielles ni à la performance d'outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son seul outil est métamatériel. C'est l'intelligence. Elle est néanmoins soumise à l'efficacité de son outil intelligence.

La Croyance du Terrien vient de recevoir de la part de la nature de métamatière un outil intelligence très performant qui permet au Terrien de se positionner à l'extérieur de l'univers de matière. C'est de cette position qu'il a vu et compris la symbiose des univers matériel et métamatériel. Il a compris le rôle des humains dans cette symbiose. il a compris le rôle des terrien dans l'environnement terrestre.

L'espèce humaine doit être éternelle. Impératif sinon l'univers de matière perd sa personnalité et se dégrade.

L'étincelle intelligente.

Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.

Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.


Evolution de la Croyance

Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La Croyance n'est pas un lieu fermé. C'est un "marché" ouvert à toutes les croyances. Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

La Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

La découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

La découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

La découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

La découverte de la métamatière est la suite logique de la découverte de Dieu.


Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.


Antimatière et métamatière

Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément de l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.


La Science a ses génies, la Croyance aussi a ses génies.


L'espèce esprit


L'espèce esprit est la symétrie de l'espèce humaine dans la nature de métamatière.

L'espèce humaine est le summum des êtres matérielles.
L'espèce esprit est le summum des êtres métamatériels.

L'espèce humaine est située à l'interface des univers coté matériel.
L'espèce esprit est située à l'interface des univers coté métamatériel.

L'espèce humaine est la seule espèce matérielle a posséder deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.
L'espèce esprit est la seule espèce métamatérielle a posséder deux énergies : l'intelligence commune aux êtres métamatériels et l'instinct matériel.

Les humains et les esprits ont tous deux deux énergies l'instinct et l'intelligence alors que les autres êtres vivants en ont qu'une soit l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière soit l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.

Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur union et la seule liaison de la super symbiose des univers matériel et métamatériel

Pour quelle raison le monde métamatérel intéresse t-il les humains eux vivant dans le monde de matière ?


Evolution ou création ?

Darwin est mort et enterré depuis longemps ! Le Terrien lui n'a pas cessé d'évoluer. La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.


Parce qu'ils se verront vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière pour l'éternité ! Leur avenir métamatériel se prépare dans leur vie matérielle. Au cour de leur vie de tous les jours, ils se forgent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, un patrimoine métamatériel qu'ils utiliseront dans la nature de métamatière après le mort de leur corps de matière. C'est naturel. C'est automatique. C'est obligatoire. La vie de chaque humain produit des particules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un esprit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires