Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 10:04

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules d'énergie migrent d'un univers à l'autre.
Des particules chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Les univers ne peuvent pas agir eux-mêmes dans l'espace partenaire. Ils se dotent donc de transmetteurs d'énergie.
L'espèce humaine est transmettrice d'énergies symbiotiques. Elle est placée coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergies symbiotiques. Elle est placée coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde totalement dominé par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive contrairement à leurs instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirant les particules d'énergie chargées d'intelligence en provenance de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif contrairement à leur intelligence qui est figée au plus haut degré par les lois immuables de la nature de métamatière. Ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirant les particules d'énergie chargées d'instinct en provenance de la nature de matière.

Pour que la super symbiose des univers matériel et métamatériel fonctionne, les humains et les esprits doivent vivre en symbiose. Leur symbiose est le passage obliger, et le seul, des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers.

Les humains sont producteurs de particules d'énergie chargées d'instinct qu'ils transfèrent coté univers de métamatière. Ils sont receveurs de particules d'énergie chargées d'intelligence provenant du partenaire esprit qu'ils diffusent dans la nature de matière. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils évoluent en comportements intelligents et améliorent leur environnement matériel.

Les esprits sont producteurs de particules d'énergie chargées d'intelligence qu'ils transfèrent coté univers de matière. Ils sont receveurs de particules d'énergie chargées d'instinct provenant du partenaire humain qu'ils diffusent dans la nature de métamatière. Grâce à ces particules chargées d'instinct, ils évoluent en comportements instinctifs et améliorent leur environnement métamatériel.

En aspirant les particules d'énergie chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents. Ils diffusent l'intelligence provenant de la nature de métamatière dans leur environnement matériel qui en a fondamentalement besoin.
En aspirant les particules d'énergie chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs. Ils diffusent l'instinct dans leur environnement métamatériel qui en a fondamentalement besoin.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules d'énergie qui migrent d'un univers à l'autre. D'où leur immense responsbilité. La vie des univers matériel et métamatériel dépend de leur implication dans la super symbiose.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires