Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 09:20
L'Humain, c'est un peu vague. Qu'est-ce qui, concrètement, dans l'Humain, crée le lien ? Est-ce l'intelligence ?
C'est la flamme innée de la croyance.
Les natures matérielles et métamatérielles ont allumé une "flamme" à l'intérieur des humains avec obligation pour eux de la maintenir allumé et de l'entretenir.
Tous les humains naissent avec la "flamme" de la croyance en eux. S'ils éteignent la "flamme" de le croyance, les angoisses de la mort surviennent.

Mais comment l'intelligence, alors, commande-t-elle directement à la matière, si elle le fait ? Si elle ne le fait pas, par quel intermédiaire passe-t-elle ?
L'intelligence humaine est dans la nature matérielle pour veiller au bon fonctionnement de cet environnement instinctif.
Les humains, avec leur intelligence, sont les bras intelligents de la nature métamatérielle dans la nature de matière.

Puisque les yeux se ferment d'instinct quand un coup semble arriver, mais aussi quand l'intelligence commande de se recueillir pour mieux réfléchir à une situation, quel lien y a-t-il entre l'instinct et l'intelligence, puisque les deux obtiennent le même résultat ?
Les humains ont deux énergies : L'instinct et l'intelligence.
Les animaux et les végétaux en ont qu'une : L'instinct.
Les humains ont un comportement instinctif comme tout ce qui appartient à la nature matérielle ; Les yeux clignotent d'instinct !
Ils ont aussi un comportement intelligent que les animaux et les végétaux n'ont pas ; Les yeux se ferment d'intelligence. Les humains ferment les yeux sciemment ! Smile

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires