Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 10:09
Mais je ne comprends pas. Comment les univers ont-ils pu faire ceci ou cela, au départ ?
Il n'y a pas de départ ni de fin. les univers sont éternels. Le big-bang ne peut pas être le commencement de notre univers.


Sont-ils habités par une conscience ?
Ils ont une personalité.

En plus, vous dites que les univers ont fait les choses de manière à obliger les êtres à vivre en symbiose. Or, créer une obligation pour tous les êtres, cela ressemble un peu à ce que fait Dieu dans la Bible.
Les univers se protègent contre les possibles erreurs de leurs transmetteurs d'énergie. Les transmetteurs d'énergie que sont les humains et les esprits sont extrêmement puissants dans leur environnement respectif. Si les transmetteurs d'énergie dévient dans des comportements anarchiques et nuisent à leur environnement, les natures ont prévu un rappel à l'ordre pour ramener les fautifs à la raison.


Comment entendez-vous que les univers se sont donné ceci, ou se sont dotés de cela ? Comment ont-ils pu effectuer une action qui a forcément pour condition qu'ils ont conscience de leur propre existence ? De quelle forme d'intelligence bénéficient-ils ? En plus, pourquoi les univers ont-ils tous fait pareil ?
Les univers ont une personnalité extrêmement puissante. Ils se sont dotés d'un "code" pour régir leur symbiose. Ils se sont aussi dotés de transmetteurs d'énergie et ils ont programmé ces transmetteurs d'énergie pour qu'ils vivent ensymbiose. Humains et esprits sont programmés pour vivre en symbiose. Seuls, ils ne sont pas viables.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires