Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 09:05
Dis-moi Claude, la nature de matière a perduré combien d'années avant que ne commence le règne de l'homo sapiens sapiens?

elle n'a donc pas besoin de l'influence de la métamatière pour exister.

La métamatière n'est révélée qu'à l'Humain et l'Humain n'est qu'un grain de sable dans l'univers. Elle n'est donc pas une force qui utilise l'Humain pour se manifester au monde matériel. elle est un monde fermé et impuissant soumis à la volonté des Humains pour exister, et de quelle façon.

Ta métamatière n'est donc qu'une impostrice si elle t'a envoyé parmi les Hommes pour se faire passer pour la Force qui leur permet d'exister. C'est plutôt les Hommes qui sont la Force qui permet à la métamatière d'exister.

De plus, si les Hommes peuvent échapper à son essence première (celle de leur permettre de guider leurs gestes en faveur de la nature), c'est que cette force n'est pas toute-puissante. A quoi bon la vénérer alors?

J'ai cru que ton message au début partait d'une bonne intention, celle de permettre à chacun une prise de conscience personnelle. Je me rends compte au fur et à mesure de ton discours que tu ne cherches qu'à te mettre en avant ainsi que tes idées. C'est triste de voir à quel point l'orgueil peut empoisonner la pensée réfléxive des humains.


Comme tu y vas avec moi !!! Moi, si simple, si naturel, si logique. Je ne suis pas le monstre que tu décris icon_cry.gif

Les planètes, étoiles, galaxies et autres astres universels sont la structure de matière de l'univers de matière.

La biodiversité animale et végétale est la personalité de l'univers de matière.

C'est pour sa personalité que la nature de matière a besoin de sa partenaire la nature de métamatière parce que la biodiversité matérielle est sujette à dérive. Les humains intelligents, électrons libres dans un environnement bridé par l'instinct, sont là pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité et en corriger les dérives.
Partager cet article
Repost0

commentaires