Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 08:33
Tu as des connaissance sur les base de la physique?
Et toi, t'as des bases en croyance ? Souriant La Physique, je la laisse aux physiciens. Moi, c'est la Croyance.

Citation:
La vitesse d'un corps en mouvement dépends de la quantité d'énergie (cinétique) qu'il possède. C'est l'énergie qui contrôle la matière, ou alors faudra prouver le contraire de ce qu'à prouver la science (mécanique élémentaire), je veut bien te croire mais avance tes preuves!

Mes preuves ? la logique! Tout corps fait de matière est animé par une force bridée par les lois immuales de la nature de matière : l'instinct. Les êtres matériels ne peuvent pas se libérer des liens de l'instinct.

Citation:
La théorie du Big Bang est une théorie! J'en ai parlé juste pour dire que si on a pu envisager cette théorie, c'est que l'énergie est source des forces et de la maitère.


Le Big-Bang ne peut pas être le commencement de notre univers. L'univers de matière n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde sans commencement ni fin. Le Terrien est entré dans la ronde et la quittera au passage.

Citation:
Une question de plus, tu dis "La Croyance aussi est évolutive." Si tu mets un C majuscule c'est pour montrer une unicité de la croyance ?

La Croyance est fait de croyances ! Comme la Science est fait de sciences.

La Croyance est fait de religions, de sectes et autres spiritualités. Même les athées font partie de la Croyance ; Ils croient en l'athéisme !
Partager cet article
Repost0

commentaires