Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 08:27
Denis a écrit
Citation:
Eternel, veut dire en dehors du temps et de l'espace, mais pour toi c'est dans la métamatière....

Oui, après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de métamatière au travers de la vie de l'esprit issue de leur propre vie.

Citation:
L'éternel est soumis à tes comportements quotidiens...
Tu es pire que les chrétiens et leurs idées de purgatoire...
Alors si je fais du mal dans ma vie, mon éternité sera la souffrance... superbe !!!

Le foètus d'esprit qui se génère dans ta vie mémorise les molécules de métamatière que ton comportement produit naturellement. Il mémorise ce qui est bon pour sa "croissance" comme ce qui est mauvais pour lui. A sa naissance la nature de métamatière jugera si l'esprit est viable ou non viable.
L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se verra vivre dans la vie du nouvel esprit.

Citation:
Dis moi, tu es seul à imagnier ce genre de chose où tu as des amis Lol Lol

Je suis le premier.

Citation:
Juste une mise au point, je ne te souhaite pas d'être malade, même si avec certitude on quitte ce monde pas en bonne forme, je te souhaite simplement de sortir de ton rêve éveillé....

La triste réalité est que privée d'évolution, la Croyance n'a pas été en mesure de guider la Science qui s'est emballée et a détourné le Terrien dans la voie sans issue du réchauffement climatique.
La Croyance vient de ratrapper son retard d'évolution. Elle est maintenant en mesure de guider la Science et de rétablir l'équilibre Science/Croyance pour que le Terrien évolue sereinement. Souriant

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Denis 19/02/2007 09:08

 C'est moi le Denis :http://www.pratique-du-yoga.com/forum/viewtopic.php?p=8006#8006
C'est extraordianire... Voila un monsieur, Claude de Bortoli qui s'invente un univers pour lui tout seul Puis il veut qu'on le salut bien bas pour avoir inventer sa bétise et enfin il devient le sauveur de l'humanité avec comme tous les sauveurs, les phrases toutes légères et remplies de peur du genre :



Brocoli a écrit:


Le temps presse. Le Terrien doit retrouver un comportement responsable dans son enviropnnement avant que la nature de métamatière se déchaîne et ramenne le Terrien à la raison.



Tu sais quoi, Cd Bricolo, tu es dangereux ! Tu es le type de tarré qui sera capable un jour de tuer 50 personnes pour les sauver et les amener dans la métamatière... A mon avis le plus grand irresponsable c'est toi !