Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 09:02
[quote="Denis"]
Citation:
C'est sur mettons vite de coté ce que des milliers de sages ont dit et venez vite vous réfugier dans les bras de Sir Claude De Bortoli...

Alors, oui tu as bien raison...

Finalement tu nous revend le plan astral avec ton mot de métamatière, mais excuse moi tout cela ne vat pas bien loin et surtout cela est connu depuis que l'homme est sur terre, alors si un physicien redécouvre la roue, on crie tous au génie, pas moi..Tu me fais penser à ceux qui aime Aurobindo...
C'est simple de remettre des mots sur des mots et de dire "j'ai un nouveau concept" croyez en moi....

On ne change pas les fondements de la Croyance seulement la forme pour l'adapter à l'évolution des humains.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Denis 19/02/2007 09:07

 C'est moi le Denis :http://www.pratique-du-yoga.com/forum/viewtopic.php?p=8006#8006
C'est extraordianire... Voila un monsieur, Claude de Bortoli qui s'invente un univers pour lui tout seul Puis il veut qu'on le salut bien bas pour avoir inventer sa bétise et enfin il devient le sauveur de l'humanité avec comme tous les sauveurs, les phrases toutes légères et remplies de peur du genre :



Brocoli a écrit:


Le temps presse. Le Terrien doit retrouver un comportement responsable dans son enviropnnement avant que la nature de métamatière se déchaîne et ramenne le Terrien à la raison.



Tu sais quoi, Cd Bricolo, tu es dangereux ! Tu es le type de tarré qui sera capable un jour de tuer 50 personnes pour les sauver et les amener dans la métamatière... A mon avis le plus grand irresponsable c'est toi !