Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 08:05
Citation:
Denis a écrit
Un Yogi est un chercheur, il peut avoir la foie, du coeur, mais il ne croit en rien, car le Yoga est une science et non une croyance !

Et quand l'abruti veut avoir du pouvoir il essaye de faire peur, soit avec des gros bras et une grande gueule, soit en proliférant des anneries du style :

Enfin, nous ne connaissons pas le réel pourcentage de l'influence de la pollution de l'homme sur le réchauffement de la planète. La planète est entrée depuis longtemps dans une nouvelle ère de réchauffement, comme elle était passée par des ères glacières.
La faculté des médias est de nous focaliser sur un aspect des choses et nous faire oublier le reste et surtout de générer de la peur, car elle seule nous oblige à être attentif !!!


500 chercheurs de tous bords et de tous horizons se sont réunis et en sont venu à un constat alarmant sur le réchauffement climatique et sur le sort de la biodiversité et des humains.
Que faisait le yogi quand ses pairs (puiqu'il se prétend scientifique) se réunissaient et constataient l'échec de l'évolution humaine ? Il avait la tête enfouie dans sa méditation ! Souriant

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires