Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 08:55
Jugulé a écrit:
Le principe de Métamatière n'est pas forcèment mauvais, c'est la manière dont il en parle qui rends pas la chose convaincante.

par contre:
Citation:
Deux factions rivales se mettent en place ; les petits frères et les grands frères.

Les petits frères vont corriger les grands frères dans leurs erreurs.


Ce genre de phrase vise à la discorde et à la mèsentente, mais bon c'est pas lui qui a inventé ça.

Je pense que la vrai question pour nous, c'est comment doit-on considérer ce genre de personne, doit-on se livrer à la moquerie, qui est si tentante, a-t-on les moyens de le raisonner, si besoin est, doit-on se montrer arrogant ou sympathique? Pour ma part, je n'ai aucune inimitié pour lui.


Tu parles avec raison Jugulé. Souriant

C'est pas mon égo ou comment j'explique qui est important. C'est ce que j'explique qui mérite attention. C'est la découverte de l'univers de métamatière qui devrait vous interpeller ; pas ma façon d'être.

Vous êtes trop focalisés sur ma façon de m'exprimer. C'est une façon de brouiller les pistes pour que restent les plus persévérants. L'évolution est une école de persévérance !

Vous attendez un leader en Croyance comme on attend un leader en politique ; vous avez un génie.

Le génie ne cherche pas à dominer les autres. Il n'a aucun intérêt à convaincre des adeptes. Il n'a aucune envie de s'enrichir sur sa découverte. Il ne tire pas sa subsistance de ses découvertes. Il explique par amour pour ses semblables et par respect pour la nature dans laquelle il vit et par respect pour la nature dans laquelle il se verra vivre après la mort de son corps de matière. Souriant

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires