Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 17:49
-Kham a écrit : Le contraire de la matière n'est-il pas l'antimatière ? Sinon quel rapport entre ta métamatière et l'antimatière ?
Aucun rapport ! L'antimatière appartient à l'univers de matière. La métamatière appartient à l'univers de métamatière.
L'antimatière est du domaine de la Science.
La métamatière est du domaine de la Croyance.

J e veux bien entendre que tu aies fait une découverte majeure en physique. Es-tu physicien ? Et pourrais-tu mettre ta découverte en équations mathématiques de façon à la rendre crédible face à un congrès scientifique ?
L'antimatière est aux physiciens.
La métamatière est à la Croyance.
Les preuves matérielles sont bannies en Croyance. Si l'on apporte des preuves matérielles à une croyance, ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une science. C'est une croyance devenue obsolète.
La Science a apporté des preuves matérielles de la non présence de "Dieu dans les cieux". La Science a fait voler en éclats la croyance en un "Dieu créateur de toutes choses". C'est la loi de l'évolution !
La Science a profité de l'absence de croyance crédible pour exploser et s'est emballée avec le résultat que l'on connait : le réchauffement climatique.

K - Je suis ravi de l'apprendre mais cela signifie-t-il que le monde scientifique est au courant de cette découverte capitale? Que désormais tous les scientifiques du monde, les physiciens en premier, vont tenir compte de ta découverte dans leurs recherches futures ?
C'est le but ! Science et Croyance, la main dans la main pour une évolution durable du Terien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires