Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 18:34
Kham a écrit :

K - Je suis ravi de l'apprendre mais cela signifie-t-il que le monde scientifique est au courant de cette découverte capitale? Que désormais tous les scientifiques du monde, les physiciens en premier, vont tenir compte de ta découverte dans leurs recherches futures ?


La Croyance peut aider la Physique dans ses recherches.

L'univers de matière est fait d'une structure de matière : planètes, étoiles galaxies, etc., en perpétuel mouvement. Je vais pas te l'apprendre !

J'insiste sur "en perpétuel mouvement". En perpétuel mouvement, c'est pour ça que l'humain est présent dans l'univers de matière. Parce que la structure de l'univers de matière est en perpétuel mouvement !!!

Qui dit en mouvement dit instablilité.
L'univers de matière vit en symbiose avec l'univers de métamatière pour veiller au maintient de sa stabilité et vice versa.
L'univers de métamatière ne pouvant pas agir directement chez son partenaire, il dote une espèce matérielle de son intelligence... qui fera le travail à sa place mais qui devra néanmoins rester en communication permanente avec elle au risque de se dévoyer de son rôle. C'est l'Humain.

Les humains doivent toujours être présents dans l'univers de matière. Compte tenu que tout est mortel dans cet environnement et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent par disparaître naturellement, il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratrie humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique !

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires