Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 18:47
Jugulé a écrit:
Quand tu dis "découvert", est-ce que tu as fait plutôt une expérience de ressenti ou bien une sorte de vision, d'état d'esprit provisoire?


Plutôt "mais oui mais c'est... bien sur !!!

J'ai visité l'environnement métamatériel par l'intelligence.
J'ai vu où vont les humains après la mort de leur corps de matière.
J'ai vu comment vivent les esprits, comment ils se génèrent, comment ils se renouvellent dans le matériel.
J'ai compris la relation entre la nature de matière et la nature de métamatière.
J'ai vu aussi le sort que la nature de métamatière réserve aux sociétés humaines fautives d'avoir agressé la nature de matière.
Partager cet article
Repost0

commentaires