Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 09:23
Yoshituro a écrit:
Bizarre. Je ne suis pas très convaincu, en fait. Ca fait bizarre de se dire qu'on serait des liens entre deux mondes. Et puis il me reste ma grande question que je me pose depuis le début : Pour quoi faire ?

Bah oui, à quoi ça servirai que l'on soit des tranmetteurs ? Pour quel dessein ? organisé par qui ?


La nature de matière a besoin de l'intelligence de sa partenaire la nature de métamatière pour veiller sur la biodiversité des planètes habitables.

Compte tenu que la nature de métamatière ne peut pas agir elle-même chez sa partenaire matérielle du fait de la barrière infranchissable entre la matière et la métamatière, la nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour "faire le travail" à sa place mais à condition que les humains restent en communication permanente avec elle ; la nature de métamatière est émettrice l'intelligence, les humains ne sont que transmetteurs. En aucun cas il doivent transmettrent de l'intelligence sans l'aval de la nature de métamatière.

Notre rôle d'humains intelligents dans la nature de matière est de veiller au maintient de la biodiversité sur Terre sous couvert de la nature émettrice d'intelligence. Smile

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires