Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 08:04
Ase a écrit :

"Ne mélanges pas la Science et la Croyance"

---> pourquoi ? ca ébranlerait tout ton fond de commerce ? sur quoi repose ta théorie vu qu'elle n'a pas de preuve matérielle vu qu'elles sont bannies.
Je ne nie pas l'existence d'un univers autre, mais pas forcément au sens métamatériel. Donne plus de proprietés et de support a cet univers.



Ce sont deux pôles d'activité distincts et nécessaires chez les humains. Elles doivent garder leur intégrité et ne pas se mélanger. S'épauler, oui mais pas se mélanger.

C'est un univers sans matière donc impossible de le prouver avec des preuves matérielles.

Imagines que tu sois dans l'univers de métamatière et que l'on te parle d'un univers fait de matière. Tu ne sais pas ce que c'est que de la matière. Tu demandes : montrez-moi de la matière. Et il te sera répondu que c'est impossible ; une barrière infranchissable sépare la matière de la métamatière.

Pour voir de la métamatière il faut sortir du monde de matière dans le rêve, le coma ou la mort. Pour comprendre la métamatière il n'y a que l'intelligence.

La nature de métamatière m'a donné un surplus d'intelligence pour que je comprenne un pan suplémentaire de son environnement.

Je vous explique ce que la nature de métamatière m'a fait découvrir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires