Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 09:30
 
 


Non ! c'est l'humain dans toute sa responsabilité qui parle !

Je me base sur la découverte de l'univers de métamatière que la Croyance vient de nous apporter.

Et sur la logique aussi ! S'il y avait une autre espèce intelligente dans notre univers de matière nous, les terriens, nous ne serions jamais né sur Terre.

Le pire pour la nature matérielle universelle serait la confrontation pour la domination de deux espèces intelligentes ; genre Stargate ou guerre des étoiles en infiniment plus intense !! L'Enfer matériel !

Soyons sans crainte, seule l'espèce humaine possède l'intelligence alors que toutes les autres espèces animales ou végétales de l'univers de matière n'ont que l'instinct. L'instinct suffit largement pour vivre dans l'univers de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle est même souvent nuisible pour ceux qui la possède !

Nos géniteurs humains, ceux qui ont annulés la domination reptilienne pour nous faire naître, sont des humains responsables. Nous n'avons rien à craindre d'eux. Ils nous ont fait naître. Ils ne vont pas nous détruire. Ils savent l'importance de l'espèce humaine dans l'univers de matière. Ils n'ont pas de contact avec nous parce que nous sommes jeunes et agressifs. Nous prendrions leur technologie hyper-évoluée pour nous entretuer et nous détruire définitivement ! Avec les bombes nucléaires on est déjà à la limite de l'autodestruction !

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires