Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 07:37
 
 


La découverte de l'univers de métamatière est bien plus que des inclinaisons personnelles ou de la poésie. C'est une nouvelle croyance en phase avec notre évolution. C'est extraordinaire ! Ca arrive une fois tous les millénaires !

Une nouvelle croyance est le résultat d'une recherche un peu plus profonde dans le monde de métamatière ; le monde invisible par nos sens matériels. Une nouvelle croyance est de l'intelligence pure.

L'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière, pas l'énergie de la nature de matière. La nature de métamatière est émettrice d'intelligence. Les êtres vivants de cette nature vivent d'intelligence au plus haut niveau.

Les humains sont les ambassadeurs de la nature de métamatière dans la nature de matière. C'est pour celà qu'ils ont l'intelligence. Eux seuls ont l'intelligence dans l'univers de matière. Les autres espèces ont seulement l'instinct et celà suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

L'intelligence humaine est évolutive. La nature de métamatière, émettrice d'intelligence, fait évoluer l'intelligence humaine par degrés en fonction de l'évolution générale de la fratrie humaine.

C'est ce qui ce passe actuellement chez les terriens. La nature de métamatière fait évoluer leur intelligence d'un degré en leur faisant découvrir un pan suplémentaire de son environnement. Elle désigne aussi un humain pour l'expliquer : je suis le fidèle serviteur de la nature de métamatière chez mes contemporains terriens. Smile

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires