Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 09:34
Tout génie en Croyance se doit d'avoir un slogan donc pour ma mégalomanie, j'assume. C'est mon slogan de communication. Il faut une intelligence supérieure au standard pour découvrir l'univers de métamatière. Alors, pas de fausse modestie !

Un petit clin d'oeil à mon collège de la Croyance Jésus de Nazareth : Son slogan était "Fils de Dieu". C'était le comble de la mégalomanie à l'époque ! Sa génération ne l'a pas cru. Ils l'ont exécuté. Les générations suivantes l'ont cru.

La découverte de la métamatière donne la solution.
Pour expliquer les rêves ou la disparition des dinosaures par exemple je ne pars pas depuis le bas, depuis la Terre, depuis les causes et je monte vers la compréhension. Non, je pars du haut et je descend. Je pars de la conclusion parce que la métamatière me donne la conclusion et je descend vers les causes.

Avec la métamatière, je suis dans le futur et je descend vers le présent ; c'est un avantage considérable par rapport à ceux qui sont dans le présent et qui s'interrogent sur le futur. Je suis dans l'éternité à l'avant des terriens et je redescend vers eux. Je vois le futur lointain et très lointain des terriens. Je vois "l'après-terriens". Je vois "l'après-terre". Je vois "l'après-soleil" ; je vois le futur éternel.

Avec la métamatière je suis dans le passé et je monte vers le présent. C'est un avantage par rapport à ceux qui sont dans le présent et qui cherche à descendre dans le passé. Je suis dans le passé lointain du Terrien. Je vois sa fécondation par des humains extraterrestres, sa gestation quand il était australopitèques. Je vois "l'avant-terriens", "l'avant-Terre" ; je vois le passé éternel.

Avec la métamatière, je suis dans le présent et je compatis pleinement avec mes frères et soeurs terriens.

La découverte de l'univers de métamatière et de sa symbiose avec notre univers de matière est une évolution de la Croyance donc pas "christique" parce que "évolution". Ce n'est pas non plus du charlatanisme ; la découverte dégage une grande intelligence.

La découverte de la métamatière est la plus grande découverte du 21ème siècle !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires