Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 08:31
Pour voir de la métamatière il faut sortir momentanément ou définitivement du monde matériel.

Trois états permettent aux humains de voir de la métamatière : le sommeil, le coma et la mort.

Le sommeil est une demie mort, le coma est une trois quard mort et la mort...c'est la mort !

Lorsqu'un humain meurt, les mélocules de métamatière c'est à dire les scènes de la vie quotidienne humaine qui se sont assemblées pour former un corps métamatériel entrent dans la nature de métamatière. Il se produit alors une amplification extraordinaire des images mémorisées ; le foètus d'esprit prend vie.

Plus on s'approche de la mort, plus on s'approche de la naissance de notre esprit, plus les images mémorisées par le foètus d'esprit sont amplifiées.

Il y a le rêve dans le sommeil où l'on visionne les images mémorisées par le foètus d'esprit.
Il y a le rêve dans le coma. Les images mémorisées sont amplifiées parce que l'humain est un degré de plus vers la mort qu'à l'état de sommeil et le foétus d'esprit est un degré de plus vers sa naissance.
Il y a le rêve éternel dans la mort. Amplification maximum des images mémorisées par le foètus d'esprit. Dans ce cas, mieux vaut pour l'esprit et pour l'humain gestateur que les images mémorisées soient de bonne qualité au regard de la nature de métamatière parce que l'esprit ne peut plus revenir en gestation. En phase de sommeil on peut toujours améliorer notre comportement quotidient au réveil pour améliorer les images mémorisées par le foètus d'esprit. En phase de coma, on peut toujours espérer se réveiller. Mais quand on est mort c'est fini. On ne peut plus rien faire. On ne peut que subir ou jouir d'une existence métamatérielle non-conforme ou conforme sans rien arbitrer !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires