Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 06:41
Pas parallèles !! adjacents !!

Deux univers parallèles ne se rencontrent jamais.

L'univers de matière dans lequelle nous vivons et l'univers de métamatière dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière se rencontrent en un seul point là où se situent les humains. :dss:

Une preuve ? Les rêves ! Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière au service des humains.
http://environnement.forumactif.net/Forum-environnement-c1/Discussions-generales-sur-l-environnement-f2/La-metamatiere-et-le-rechauffement-climatique-p4918.htm#4918


Je suis chercheur en Croyance. La Croyance est évolutive ! Comme en Science il y a une hiérarchie en Croyance, du charlatan au spécialiste, du spécialiste au génie.

Qu'est ce que la Croyance ? C'est l'ensemble des croyances. L'ensemble des religions, des sectes et des autres spiritualités.

Comme la Science, la Croyance évolue par des découvertes faites par des génies en Croyances. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, pour les plus connus, sont de véritables génies en Croyance. Leur géniale découverte ont comblé le besoin naturel de croire de milliers de croyants et le font encore.

La Science a apporté des preuves matérielles de la non-existence de "Dieu dans les Cieux". La croyance ancestrale en Dieu a volé en éclats et n'a l'effet guide sur l'évolution humaine. La Science a donc fait évolué seule les humains et les a conduit selon sa déontologie matérielle contre le mur du réchauffement climatique. La Croyance qui normalement guide l'évolution était absente car obsolète.

La Croyance vient d'évoluer grâce à la découverte quelle vient de faire. Elle vient de découvrir un deuxième univers, un univers de métamatère, qui vit en symbiose avec notre univers de matière. La Croyance est maintenant capable de guider l'évolution humaine de façon durable.

Première action à faire d'urgence : Freiner l'emballement de la Science.
Exemple : la Pétrochimie. Si elle avait des yeux pour voir l'avenir elle n'aurait pas prospecté, extraie et distillé le pétrole à ce rytme éffreiné ! La Pétrochimie est un des moteur de l'évolution qui s'est emballé faute de gouvernail. Le moteur Pétrochimie sans le gouvernail Croyance entraine fatalement le bateau évolution contre le récif réchauffement climatique. Super

Deuxième action : Démanteler les idoles entreprises que nous avons fabriqué de toutes pièces.
Ces idoles, sensées nous protéger, sont au contraire en train de nous détruire.
Un grand nombre d'humains ont mis leur vie sous leur protection. Elles ont tout pouvoir sur eux. Elles ont pouvoir de vie ou de mort sociale.
L'idole Renault ou l'idole Airbus par exemple. Elles ont figure humaine parce que ce sont des humains qui les ont mis en place mais le fond est inhumain. Elles ne respirent pas ; la pureté de l'air n'a aucun intéret pour elles. Elles ne boivent pas ; la pureté de l'eau n'a aucune valeur pour elles. Elles sont sourdes ; le bruit ne les dérangent nullement. Elles ne se nourrissent pas des mêmes aliments que les humains. Elles se nourissent du labeur des humains. Elles concentrent les richesses qui manquent aux populations en voie de dévelloppement. Wink
http://www.eco-citoyen.org/Forum/le-rechauffement-climatique-et-la-metamatiere-vt2669.html


La métamatière est ce qu'il y a au-delà de la matière. Elle est contenu dans un univers aussi puissant que notre univers de matière : l'univers de métamatière. L'univers de métamatière se trouve au-delà de notre univers de matière. Les univers matériels et métamatériels sont adjacents. Ils se touchent en un seul point, là où se situent les humains. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie. Les humains sont les transmetteurs d'énergie pour le coté matériel.

Des programmes de recherche ? Nous sommes en Croyance, pas en Science. La métamatière fait partie de la Croyance. La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes. Elle vient de faire un pas considérable avec la découverte de la métamatière.

Je suis le découvreur de l'univers de métamatière. Je l'ai découvert après des années de recherches en Croyance. J'explique ma découverte à mes contemporains. Je suis persuadé que la Croyance est en mesure de régler le problême du réchauffement climatique et de conduire l'évolution humaine pour quelle soit durable. Super


50 ans on suffit pour faire monter le taux de CO2 de façon vertigineuse. Cà correspond à l'aire industrielle.

Les moines qui ont déforesté la montagne (la Savoie) pour que mes ancêtres puissent y vivre l'ont fait en respectant la nature et en suivant leur croyance. Mes ancètres y ont vécu. J'y vis. Mes descendants pourrons encore y vivre. Ca c'est du dévelloppement durable !!! Super


Ca fait belle lurette que l'Astrophysique connait l'univers de matière mais elle continue de s'émerveiller en découvrant de nouvelle chose et en les nommant avec de nouveaux mots.

C'est la même chose en Croyance. Le fond de la Croyance ne change pas, c'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine. Wink


Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires