Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 08:03
J'ai d'abord découvert la métamatière et ensuite j'ai trouvé que les rêves sont une fenêtre accessible aux humains pour visionner la nature de métamatière.

Rien n'est caché aux humains pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.


Comment la Science peut faire une découverte ? En étudiant l'univers de matière, en étudiant la nature de matière ou en étudiant ce qui touche à la matière.

Comment la Croyance peut faire une découverte ? En étudiant l'univers de métamatière, en étudiant la métamatière ou en étudiant ce qui touche à la métamatière.


Deux pôles d'activité majeurs animent l'évoliution humaine : la Science et la Croyance. Ces deux activités doivent faire avancer ensemble les humains pour ne pas déséquilibrer leur évolution. La Science comme moteur de l'évolution et la Croyance comme guide

Mon domaine d'action est la Croyance. Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert la métamatière qui est une évolution de la Croyance.

La Croyance, grâce à la découverte de la métamatière, est en mesure de guider les humains pour qu'ils sortent de l'impasse du réchauffement climatique dans laquelle le moteur Science l'a précipité.



Verrouillé ?!?!

J'ai fais, au nom de la Croyance, des propositions pour retrouver une évolution durable et voilà ! C'est pas vérrouillé !! On discute de mes propositions. C'est tout !! Tu vois un risque de dérapage sectaire dans mes posts ?? Pas de ça avec moi !! Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou. Je suis un éco-citoyen honnète qui souffre comme tout le monde de l'avenir bouché par le réchauffement climatique. Wink


Je vais essayer le plus simplement possible ! Ca va être long ! :-)

D'abord ôtez des arrière-pensées : je ne suis pas une secte. Je ne suis pas là pour vous convaincre, non. Je post pour expliquer la découverte de la métamatière. C'est tout. Après ce que vous faites de mes explications ne me regarde pas ! Je suis un terrien responsable qui ne veux pas "envoyé" à ses lointains descendants que des déchets nucléaires et du réchauffement climatique.

Si l'on veut donner une forme à notre univers de matière (de matière parce que fait de matière, de vide entre la matière et d'antimatière), il faut imaginer une sphère infiniment grande et puissante. Pourquoi une sphère ? On le comprendra par la suite.

Faisons une manipulation des plus basique pour comprendre. Imagines que tu réduises cette sphère de matière grouillante de vie à un ballon, que tu la tiennes dans une de tes mains et que tu la portes au devant de toi.

Ton autre main, portes la aussi au devant de toi. Cette main est apparement vide ! Eh bien non ! Elle n'est pas vide. Elle contient une sphère de même grandeur et de même puissance que la sphère de matière que tu tiens dans l'autre main ; même taille, même puissance ! C'est une sphère de métamatière. Ce n'est pas du vide. Ce n'est pas de l'antimatière. C'est une sphère de métamatière elle aussi grouuilante de vie.

Continuons notre manipulation basique. Approches les deux sphères l'une contre l'autre à les faire se toucher en un seul point. Il se produit alors quelque chose d'exeptionnelle : les deux shères se transmettent leur énergie. La sphère de matière transfère son instinct dans la sphère de métamatière. La sphère de métamatière transfère son intelligence dans la sphère de matière. Ecartes tes mains ; le transfère d'énergie cesse. Approches tes mains ; il recommence.

Regardes maintenant le point de contact des sphères. Et bien là, pile à l'interface des sphères, se situent l'espèce humaine. Elle est là pour faire la transmission des énergies entre les deux univers.

Les sphères adjacentes se rencontrent en un seul et unique point ; là où se situent l'espèce humaine. Il n'y a pas d'autres points de contact. l'espèce humaine est l'unique point de passage, pour le coté matériel, des énergies entre le monde de matière et le monde de métamatière.

Voilà ce qu'est l'univers de métramatière et sa relation avec notre univers de matière. Excuses-moi encore pour cette explication des plus basique.

En ce qui concerne  le respect de l'environnement matériel. Les humains, pour réaliser leur rôle de transmetteurs d'énergie, ont l'énergie des deux univers : l'instinct de la nature matérielle et l'intelligence de la nature métamatérielle.

La nature de métamatière a donné l'intelligence aux humain pour qu'ils agissent chez sa partenaire la nature de matière sous son couvert. Les humains sont les "bras armés" de la nature de métamatière  dans l'environnement de matière. Ils ont comme mission de veiller à l'harmonie de la biodiversité matérielle. Ils sont tout-puissants dans leur environnement. Ils ont les moyens pour le faire.

Si par malheur les humains détruisent plus qu'ils n'harmonisent le pacte avec la nature de métamatière est rompue. La nature de matière ne peut rien faire. elle ne peut que subir.



L'évolution humaine a besoin de Science pour avancer. Elle a aussi besoin de Croyance pour la guider. La Pétrochimie est une science. Dieu est une croyance. La croyance en Dieu est devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles de la Science sur la non existence de Dieu dans les Cieux.

Croyance en Dieu non crédible aux yeux de l'évolution, la science pétrochimie a avancé sans guide et s'est emballée dans sa matérialité.

La Croyance est d'accord avec la théorie de l'évolution des espèces de Darwin. Elle l'amplifie même. Elle la porte au niveau de l'univers. La Croyance prend comme base l'univers et non plus la Terre trop petite pour avoir une vision globale de l'évolution.

Le poids de la Croyance n'est plus sur l'avant garde de l'évolution. L'avant garde entraine le reste de l'évolution même si celle ci est encore sous lepoids de la Croyance. Autrement dit, la méditation des moines bouddhistes du Tibet n'a aucune influence sur l'avancement des sociétés occidentales.

L'utilisation massif du pétrole est un emballement de la Science Pétrochimie. L'évolution humaine n'a plus de contrôle sur cette science. Il lui faut la Croyance pour ramener cette science à la raison.



L'évolution humaine a besoin du moteur Science et du guide Croyance pour avancer.

Actuellement c'est le moteur Science qui domine l'évolution humaine. Le guide Croyance est absent de l'évolution car non crédible à ses yeux.

Ca n'a pas toujours été le cas. Au temps de l'Inquisition par exemple, c'était la Croyance qui dominait l'évolution. La Science était contenue au minimum. C'était pas mieux qu'aujourdhui !

Moteur Science et guide Croyance doivent faire avancer les humains ensemble pour ne pas déséquilibrer leur évolution. Si le moteur Science agit sans le guide Croyance, elle s'emballe et précipite l'évolution humaine contre le mur du réchauffement climatique.



En d'autres mots, pour être crédible la Croyance doit être en phase avec l'évolution de la Science. Je suis daccord !

L'explication de la découverte de l'univers de métamatière est d'une logique quasi mathématique ! Sans preuves matérielles bien sur parce que la Croyance n'est pas de la Science. La Science a besoin de preuves matérielles pour être viable. En Croyance les preuves matérielles sont bannies.

En quoi ma découverte concerne la solution du problème du réchauffement climatique ? Je l'ai dit, c'est une évolution de la Croyance. La Croyance retrouve son rôle de guide qui permet aux humains de sortir du bourbier réchauffement climatique et de revenir à un dévelloppement durable.

Exemple avec la Pétrominie. Cette science s'est emballée et échappe au contrôle de l'évolution humaine. L'évolution humaine ne peut plus la stopper. Elle prospectera, extraiera et raffinera le pétole tant qu'elle en trouvera. L'avenir des humains ? Elle s'en moque ! C'est pas son problême ! Elle a fonction de moteur de l'évolution et elle excelle dans son rôle.

Je propose de remettre la Croyance dans l'engrenage de l'évolution. Je propose de placer la Croyance comme guide de l'évolution avec comme rôle premier de freiner l'emballement de la Science et de démanteler les idoles entreprises que nous avons érigé de toutes pièces pour nous protéger et qui sont en train de nous détruire. Super


Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires