Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 08:13
Avec une approche scientifique on trouve la Croyance hasardeuse, certainement ! La Science a besoin de preuves matérielles pour être viable. La Croyance, non !

L'intelligence que dégagent les croyances prouve le vrai du faux en Croyance.


La métamatière est une découverte qui permet à la Croyance de sortir l'évolution humaine de l'impasse dans laquelle la Science et ses techniques l'a précipité.

L'évolution humaine d'une fratrie humaine comme le Terrien ne se fait pas sur une seule ligne. Il y a des premiers et des suiveurs autrement dit, des grands frères et des petits frères.

Normalement, les grands frères responsables montrent la route et les petits frères respectueux les suivent. Les grands frères sont devenus irresponsables envers l'évolution. Ils ont bouché l'avenir du Terrien par le réchauffement climatique. Les petits frères ne sont plus respectueux envers eux.

Tu remues des moments passés et pénibles de la vie du Terrien. Des moments où la Croyance dominait l'évolution humaine. Tout n'était pas négatif. L'environnement n'était pas affecté.

Maintenant que la Sience domine, c'est pire ! Le mur du réchauffement climatique induit par l'emballement de la Science et de ses techniques nous bouche l'avenir. La Science, la Pétrochimie entre autre, bénit la guerre en Irak, bénit la guerre au Darfour, bénit l'intervention militaire en Afganistan qui lui a permit de faire passer un pipe-line par ce pays pour s'approvisiner plus facilement en pétrole. Sad


Mes posts sont en phase avec ce topic ! Je parle Croyance et environnement. Donc si vous me locker, c'est de façon arbitraire. Laissez nous discuter, vous verrez que le topic s'arrêtera tout seul quand on en aura marre de discuter.

Les bases de ma découverte :

deux univers vivent en symbiose.
Un univers de matière et un univers de métamatière.
L'énergie de l'univers de matière est l'instinct.
L'énergie de l'univers de métamatière est l'intelligence.

Les univers s'échangent leur énergie. L'univers de matière transfère son instinct dans l'univers de métamatière. L'univers de métamatière transfère son intelligence das l'univers de matière.

Comme les univers ne peuvent pas agir eux-même ils ont choisi une espèce vivant dans l'espace partenaire et l'ont doté de leur énergie. Pour le coté matériel, c'est l'espèce humaine. Les humains sont instinctifs parce qu'ils vivent dans une nature dominée par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence métamatérielle mas avec comme condition sine qua non une parfaite communication avec la nature de métamatière.

L'intelligence humaine est dans l'environnement matériel pour veiller à l'harmonie de la biodiversité sous couvert de la nature de métamatière. Si par malheur les humains coupent la communication avec la nature de métamatière, leur intelligence se corrompt. Ils nuisent à la nature de matière plus qu'ils ne l'harmonisent. C'est inacceptable pour la nature de métamatière. La nature de métamatière va devoir ramener à la raison les humains fautifs.

C'est pour cela que j'implore mes concitoyens à remettre la Croyance dans les rouages de l'évolution pour quelle joue son rôle de guide et quelle nous sorte de cette impasse bouchée par le réchauffement climatique... avant que la nature de métamatière nous oblige violement à le faire.


Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires