Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 08:48
Que vous connaissez mieux mais qui est absente des rouages de l'évolution humaine. Pourquoi ? Parce que forcement obsolète !

Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution.

La croyance en Dieu a fait son temps. Elle est maintenant dépassée par l'évolution. La découverte de l'univers de métamatière l'a remplacé. Deux univers qui vivent en symbiose et qui s'échangent leur énergie remplacent l'image ancestrale de Dieu.

C'est plus compliquer que ça.
Croire est innée et naturel chez les humains. Il faut se forcer à ne pas croire comme il faut se forcer à ne pas manger. Les anorexiques de croyance ont des problêmes de santé morale. Ils ont peur de la mort ! Ils vivent avec l'angoisse permanente de la mort !

Le réchauffement climatique est la conséquence d'un prôblème de rapport entre Science et Croyance au sein de l'évolution humaine. Les humains évoluent de façon parmanente. Pour évoluer, ils ont besoin d'un moteur et d'un gouvernail, les deux parfaitement syncronisés. Le moteur c'est la Science. Le gouvernail c'est la Croyance. Si l'une ou l'autre et en retard et n'est plus crédible aux yeux de l'évolution, l'évolution est déstabilisée. C'est ce qui ce passe actuellement. Le gouvernail Croyance en Dieu est obsolète parce qu'il n'a pas évoluer depuis des millénaires. Le moteur Science avance donc sans guide et sans contrôle et précipite inévitablement l'évolution humaine dans le fossé du réchauffement cimatique.

Comme dit Al Gore dans ses conférences sur le climat : "Il faut répèter, répèter et répèter sans cesse !" :-)

Par les esprits ? :-) Par la nature de métamatière, oui ! Ca vous choque ?
Je parlais d'Al Gore. Al Gore aussi se sent investi d'une mission comme poussé par la nature de matière pour plaider sa cause auprès des terriens  pour leur montrer le mal qu'ils lui font. Ca vous choque ?

C'est la même chose pour moi. Je me sens investi d'une mission comme poussé par la nature de métamatière pour expliquer un pan supplémentaire de l'environnement  métamatériel.

[quote]mais à ce titre vous ne faites pas forcément preuve d'une grande humilité qui pourtant me semblerait appropriée pour cette situation.[/quote]
Vous parlez de l'égo ? L'égo est le nerf de la personnalité.

Qui vous dis que je veux convaincre le public que je vise !! :-) Je suis pas fou ! Je sais que la pluspart des gens est formatée par la pensée unique.
Mon rôle n'est pas de les convaincre. Mon rôle est simplement de leur dire que la Croyance a fait une découverte majeure. Une découverte qui permettra aux générations futures de guider leur évolution. C'est un cadeau extraordinaire que je leur envoie. Il  contrebalancera le réchauffement climatique et les déchets nucléaires qui nos générations leurs a envoyé !

Un guide pour les évolutions, voilà ce qu'est la métamatière. Un guide pour  l'évolution des futures générations qui leurs évitera les fossés et les obstacles tels que nous en connaissons un actuellement.

Oui, je veux aussi que l'on sache que c'est Claude De Bortoli qui a découvert l'univers de métamatière. Un excès d'égo ? Non ! Une toute petite récompense matérielle à mon investissement dans l'explication de l'univers de métamatière.

---------------------------------

Parce que les sociétés formatent leurs concitoyens et les standardisent pour qu'ils ne fassent qu'un dans une pensée unique. C'est tout à fait normal ! Ca a toujours été comme ça. Ca se passera toujours comme ça.

Il est donc très difficile d'expliquer une chose qui sort de la pensée unique et du standard. Bon, une découverte concrête, bien matérielle, c'est plus facile à faire accepter parce qu'il y a des preuves matérielles irréfutables à l'appuie mais une découverte abstraite, métamatérielle, sans possibilité de preuves matérielles, tu imagines la difficulté ? Smile

Mais je suis un homme de défit, un homme de terrain. La difficulté de mon entreprise à la limite de l'impossible augmente encore ma satisfaction. Super

--------------------------------

Nos sociétés ont formaté ses concitoyens dans une pensée unique. Ils les ont standardisé avec l'aide des médias. Ce qui sort du standard est très difficile à faire accepter. C'est plus facile avec une découverte bien matérielle, avec de bonnes preuves matérielles mais une découverte métamatérielles, sans possibilité de preuves matérielles, c'est quasiment Mission Impossible.

La découverte de l'univers de métamatière n'est pas pour nos générations mais pour les générations futures. C'est un cadeau formidable que leurs transmettons qui leurs permettra de guider leur évolution. Ca contrebalancera le réchauffement climatique et les déchets nucléaires que nous leurs avons envoyé ; nous ne serons pas considéré comme totalement maudits !

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires