Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 07:57
Je ne veux pas me mettre en valeur ! Je suis comme tout le monde !! Je veux seulement qu'on sache que c'est CDB qui a découvert l'univers de métamatière. C'est pas de l'égo. C'est de la fierté.
C'est pas deux planètes qui échangent leur énergie. C'est deux univers !

Notre univers de matière transfère son instinct dans l'univers de métamatière.
L'univers de métamatière transfère son intelligence dans l'univers de matière.
Les humains, situés à leur interface, font la liaison, pour le coté univers de matière, entre les deux univers. Ils sont les transmetteurs d'énergie. Ils ont pour cela les énergies des deux univers : l'instinct matériel et l'intelligence métamatérielle. Les autres êtres vivants de l'univers de matière n'ont que l'instinct pour vivre.

Les humains doivent transférer de l'intelligence responsable dans l'environnement matériel et non pas de l'intelligence irresponsable comme ils en transfèrent actuellement.

Pour transférer de l'intelligence responsable, il faut que cette intelligence soit contrôlée par la nature de métamatière.  La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence comme la nature de matière est détentrice et émettrice d'instinct. Les humains doivent rester en communication permanente avec la nature de métamatière et agir dans la nature de matière avec son aval. C'est la nature de métamatière qui aide sa partenaire la nature de matière dans leur symbiose. Ce ne sont pas les humains. Les humains sont seulement des outils de transmission dans la super-symbiose des univers. Il doivent agir dans la nature de matière avec l'aval de la nature de métamatière sinon ils transfèrent de l'intelligence irresponsable qui nuit à l'enironnemnt matériel plus qu'il ne m'harmonise.


Les planètes habitables et leur biodiversité sont la personnalité de l'univers de matière. Les humains en sont la fierté !

J'ai dépassé le stade des remises en question maintenant que j'ai découvert la métamatière.

----------------------------------


Deux univers qui vivent en symbiose et qui s'échangent leur énergie ! Les retombées de cette découverte sont immenses. Elle nous ouvre les portes de deux univers. De l'univers de matière pour comprendre la présence et le rôle des humains dans cet environnemnt et de l'univers de métamatière pour comprendre ses lois, ses êtres vivants et sa relation avec notre monde de matière.

Mettez-vous à ma place ! Imaginez que la nature de métamatière m'ai donné comme rôle de convaincre mes concitoyens de la découverte de la métamatière. Je serais devenu fou !! Il est déja difficile pour un scientifique de la matière de faire admettre une découverte matérielle. Très difficile pour un non-scientifique. Alors, pour un humain normal, faire admettre une découverte abstraite !!! C'est mission impossible.

La nature de métamatière a eu pitié de moi !! Elle m'a seulement donné comme rôle d'expliquer la découverte. Après, ce que l'on fait de mes explications ne me regarde plus.

C'est un peu comme Al Gore avec ses conférences sur le climat. On peut dire que la nature de matière lui a donné comme mission d'expliquer aux terriens les nuissances que lui fait l'intelligence humaine. Ce que l'on fait de ses explications ne le regarde plus. Il a joué son rôle d'explication. Il est satisfait.

Jésus de Nazareth, génie de la Croyance, n'a convaincu personne de son vivant. Pas même ses disciples qui ont douté de lui et l'ont même renié le jour de son arrestation. Normal, il expliquait volontairement en paraboles. Il a fallu que "l'esprit Saint" se pose sur la tête des disciples pour qu'ils comprendre les explications du Génie.

Jésus avait 12 disciples. J'ai internet !!

Je ne change pas le fond de la Croyance. Je respecte les religions et les spiritualités ancestrales. Je respecte les découvertes des Anciens Génies en Croyance. Je les met au fond de ma mémoire et je regarde devant pour évoluer en Croyance parce que la Croyance est évolutive. Comme la Science, elle évolue pour s'adapter à l'évolution humaine.

Il a le beau rôle ! Il est serviteur et défenseur de la nature de matière. Il a des preuves matérielles à l'appuie de ses explications !

Je suis serviteur et défenseur de la nature de métamatière. Impossiblilité de preuves matérielles puisque c'est une nature métamatérielle, sans matière !! Tenez, si ! Une preuve : les rêves ! Les rêves  sont une fenêtre sur la nature de métamatère à disposition des humains. Dans leurs rêves, les humains se voient vivre dans une nature aux lois différentes que celles de la nature de matière ; c'est la nature de métamatière. Rien n'est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatère.

Ma piste pour sortir de l'impasse du réchauffement cimatique et retrouver une évolution durable ? Remette la Croyance dans les rouages de l'évolution humaine et vous verrez quelle n'aura aucun de prôblème pour freiner l'emballement de la Science et de ses dérivés et démanteler les idoles entreprises qui nous détruisent.

Mon rôle est d'expliquer la découverte de la métamatière. J'explique. J'en retire un salaire pour ma vie matérielle : la bénédiction ! Et pour mon avenir  éternel : je suis en train de me forger un patrimoine métamatériel de qualité que j'utiliserais dans la nature de métamatière après la mort de mon corps de matière.

Peu probable ! La nature de métamatière comme la nature de matière ne se trompe jamais ! Mais je me pose aussi cette question : pourquoi la nature de métamatière a choisi une personne banale comme moi pour expliquer son environnement plutôt qu'une personne ayant "pignon sur le peuple". Ca aurait été plus sur parce qu'avec moi le risque d'échec est plus important !

---------------------------------

Ce qui me dérange c'est le réchauffement climatique et les déchets nucléaires que l'on "envoie"  à nos lointains descendants. Ils nous considéreront comme des générations maudites !

Ce qui me dérange aussi c'est l'agression de l'intelligence humaine contre la nature de matière. L'intelligence n'est pas du monde de matière. Elle appartient au monde de métamatière. C'est l'instinct qui appartient au monde de matière. La nature de matière réputée invulnérable devient vunérable face à l'intelligence métamatérielle. L'intelligence n'est pas de son monde. Pour comparer, la nature de métamatière réputée aussi invulnérable devient vulnérabl face à l'instinct matériel. L'instinct n'est pas de son monde. Cette vulnérabilté est nécessaire pour que la symbiose des univers fonctionne. Il faut que l'intelligence métamatérielle "perce" l'invulnérabilté de la nature de matière pour pouvoir jouer son rôle de maintient de l'harmonie de la biodiversité matérielle.

Pareil pour l'instinct matériel. Il faut qu'il "perce" l'invulnérabilité de la nature de métamatière pour qu'il puisse jouer son rôle de maintient de l'harmonie de l'environnement métamatériel.

La Science n'est pas complètement responsable du désastre climatique. Elle n'a fait que son devoir de moteur de l'évolution. Elle l'a même bien fait, trop bien fait !! Le guide Croyance a aussi sa part de resonsabilté dans la mesure où elle n'avait pas évoluer depuis des millénaires. Elle était devenu absente de l'évolution car obsolète et plus crédible.

C'est l'Hopital qui se moque de la Charité quand on voit par exemple la science Pétrochimie bénir la guerre en Irak.

Aucun ! Sauf que le contexe n'était pas le même. En leur temps, la Croyance dominait l'évolution humaine. Elle maltraitait les génies en Science. Maintenant, c'est la Science qui domine l'évolution humaine et qui maltraite les génies en Croyance.
Science et Croyance doivent s'entendre et faire évoluer les humains ensemble . La Science comme moteur de l'évolution et la Croyance comme guide.

Le rôle des grands frères est de montrer la voie d'une l'évolution durable aux petits frères et non pas une évolution qui aura pour conséquence une désertification de leur territoire ou une montée des océeans. Les petits frères ont un comportement agressif envers nous et ont les comprend !

Les petits frères souffrent. Ils souffrent de la voie que leur montre les grands frères. Cette voie uniquement basée sur la matérialité les prive de tout espoir et de tout avenir. Ils se replient et se protègent sur leurs acquis en Croyance.

Je suis ici pour discuter avec vous de la piste que propose la Croyance pour sortrt du réchauffement climatique. Cette piste implique que j'explique un peu la découverte que vient de faire la croyance : la métamatière. En aucun cas, je dis bien en aucun cas, je cherche à vous convaincre de ma découverte. Je veux seulement aider mes contoyens à règler le problème climatique. J'ai une piste. Je l'explique. C'est tout. Pas de secte, pas de gourou, rien de celà. Uniquement un cotoyen de ce monde qui discute avec d'autres citoyens pour retrouver une évolution durable.

Non, elle  place le Terien la où il est c'est à dire dans l'adolescence de son existence. Le Terrien est jeune. Il cherche sa voie. Il ne connait pas de modèle plus agés dans son entourage universel. Il est seul. Il tâtonne. Il est sujet aux erreurs. Des erreurs qui le font souffrir, qui lui bouche l'horizon. Il est seul ? Non ! Il a la Croyance. La Croyance est là pour le guider dans son évolution vers une destinée adulte, responsable. Une destinée qui l'amènera aux contact d'autres fratries humaines de l'univers, des fratries qui seront aussi vulnérable qu'il est actuellement..

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires