Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 07:59
La sagesse de l'homme ?? Phrase générique et trop vague !!
homme ? pourquoi pas femme ? Smile

Non, la sagesse d'un humain ou d'un groupe d'humains ne peut rien contre la société dans laquelle ils vivent.

Pour sortir du problème climatique, il faudrait que la grande magorité des humains qui composent nos sociétes modernes se "saborde" en élisant un gouvernement qui place la Croyance comme guide de l'évolution avec comme mission de freiner l'emballement de la Science et de démanteler les idoles entreprises qui nous détruisent. C'est complètement abhérent et impossible pour des sociétes qui ont tout misé sur la matérialité !! Imaginez démanteler les entreprises Renault ou Airbus, fleurons de nos sociétés !! Very Happy C'est pas faisable. C'est même pas imaginable !!!

Nous sommes donc dans l'impasse. Une impasse profonde et sans précédent. Nous ne savons pas comment sortir de ce piège. Nous pensons nous en sortir par des moyens illusoires tout en gardant nos façon de vivre et notre confort.

Heureusement, nous ne sommes pas seuls dans notre fratrie. Il y a les petits frères. Eux aussi sont directement concernés par l'avenir de notre foyer la Terre. Eux ausi sont directement concernés par le désastre climatique induit par les grands frères. Les grands frères sont dans l'impasse ? Les petits frères doivent aider la famille terrien à retrouver une évolution durable. ; il en va de notre avenir. Super


---------------------------------

Nous sommes dans l'impasse d'action concrête pour retrouver une évolution durable. Toute action illusoire de notre part ne fera qu'accentuer encore le réchauffement climatque.

Nous n'avons plus que l'espoir ! Alors, mon conseil : espères !

Espérer quoi ? C'est un problème d'intelligence humaine irresponsable. Espérer que la nature de métamatière, détentrice de l'énergie intelligence (comme la nature de matière est détentrice de l'énergie instinct) ne nous oublie pas et quelle rappellera à l'ordre l'intelligence fautive.

Comment va t-elle s'y prendre ? La nature de métamatière a pouvoir sur l'intelligence humaine (comme la nature de matière a tout pouvoir sur l'instinct). Elle va créer deux factions. Une faction favorisée en intelligence et une autre faction défavorisée en intelligence. Le déséquilibre est certain. Le résultat ne laisse aucune chance à l'intelligence fautive.

La nature de matière et la nature de métamatière vivent en symbiose. Leur symbiose fonctionne grâce aux transmetteurs d'énergie que sont les humains. Les humains ne sont que les transmetteurs d'énergie des instenses supérieures que sont les univers matériels et métamatériels. Ils doivent rester en communication permanente avec la nature de métamatière et agir dans l'environnement matériel sous couvert de la nature métamatérielle. Le lien entre les humains et la nature de métamatière est la Croyance. les humains doivent donc mettre la Croyance comme guide de leur évolution. au coté de la Science qui en est le moteur.

Les humains sont intrinsèquement faits pour être transmetteurs d'énergie d'une super-symbiose de deux univers. Ils ne sont pas une des intenses supérieures. Ils ne sont que les outils d'une symbiose de deux intenses supérieures. S'ils rompent la communication avec la nature de métamatière et agissent seuls et sans contrôle métamatériel dans la nature de matière, ils s'auto-détruisent !! C'est une "close" dans le "partenariat" des deux univers. C'est ce qui est en train de se passer avec le réchauffemnt climatique. Nous agissons sans guide Croyance. Nous sommes en train de nous détruire. La nature de métamatière va rappeller à l'ordre l'intelligence fautive.

C'est notre seul espoir !Super

------------------------------

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires