Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 08:45
J'ai cherché et j'ai trouvé !

La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes comme en Science. La Croyance vient de découvrir l'univers de métamatière. Elle est maintenant en mesure de guider l'évolution humaine de façon durable avec la Science comme moteur.

Le réchauffement climatique est un problème d'intelligence humaine irresponsable. La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intellence. La Croyance fait la liaison entre les humains et la nature de métamatière.

--------------------------------

L'image de Dieu est obsolète dans la mesure où elle ne remplit plus son rôle de guide l'évolution humaine.

Les humains avancent donc sans le guide Croyance seulement avec le moteur Science (et dérivés). Le moteur Science s'est emballé et nous a précipité dans contre le mur du réchauffement climatique.

----------------------------------

Je parle de métamatière. Pas d'antimatière. De métamatière. La métamatière se trouve au-delà de la matière. L'antimatière fait partie de notre univers de matière.

Au-delà de notre univers de matière se trouve un deuxième univers fait de métamatière. Les deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. L'instinct du matériel se transfère dans le métamatériel et l'intelligence métamatérielle se transfère dans l'environnement matériel.

Les univers ne sont pas parrallèles. Ils sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul point. Les humains sont situés pile sur ce point.

---------------------------------

 G. Bush et compagnie croient en une croyance obsolète, vieille de plusieurs millénaires, incapable de maitriser l'emballement d'une Science moderne et incapable de démanteler les idoles entreprises que nous avons fabriqué de toutes pièces pour nous protéger mais qui au contraire nous détruisent.

--------------------------------

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires