Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 07:31
 :hello: Je suis chercheur en Croyance. La Croyance est évolutive comme la Science.  
 
Elles évoluent toutes deux par des découvertes. Elles ont toutes deux une hiérarchie chez leurs acteurs.  
 
Au bas de l'échelle se trouvent les charlatans en Croyance. Puis viennentt les généralistes en Croyance, les spécialistes en Croyances. Au sommet de la hiérarchie se trouvent les chercheurs en Croyance et enfin les génies en Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, pour les plus connus, sont de véritables génies en Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance.  Elles ont comblé le besoin naturel de croire de milliers de générations et le font encore.
 
Mais leurs découvertes ont fait leur temps. Elles font plus partie des rouages de l'évolution humaine. Elles ont perdu leur rôle de guide de l'évolution humaine car plus crédibles aux yeux des "Grands Frères". Elles ont laissé le moteur Science s'emballer et ne sont plus capables de le maitriser ; la science Pétrochimie par exemple bénit la guerre en Irak dans son emballement. Elles ne peuvent plus démanteler les idoles entreprises telles que Renault ou Airbus productrice de vecteurs de pollution. Ces idoles entreprises ont été fabriquées pour nous protéger, pour protéger nos vies. Beaucoup d'humains ont mis leur vie sociale entre leur main. Elles sont en train de nous détruire.
 
La Croyance vient de faire une découverte majeure ; la métamatière. Elle vient de faire un bond en avant considérable qui la place au-devant de l'évolution humaine. La Croyance est maintenant en mesure de guider l'évolution humaine de façon durable.

----------------------------------

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou. Je suis un eco-citoyen qui a une piste pour sortir l'évolution humaine du fossé changement climatique et qui l'explique aux autres. Cette piste passe par la Croyance.  
 
Je suis persuadé que seule la Croyance est capable de guider l'évolution humaine de façon durable parce quelle a la vision d'éternité. La Science n'a pas la vision sur l'avenir. Elle a un rôle de moteur. Elle fait avancer comme un moteur mais un moteur sans guide précipite l'évolution humaine dans le fossé du changement climatique. Si la science Pétrochimie par exemple avait une vision sur l'avenir des humains elle n'aurait pas prospecté, extraie et distillé le pétrole de façon aussi obstinée.  
 
La Croyance a retrouvé la vision sur l'éternité. Elle voit l'éternité avant les terriens et l'éternité après les terriens. 

---------------------------------

Oui, l'instinct est l'énergie de la nature de matière. C'est l'énergie qui anime les éléments de la nature de matière. Tous les éléments matériels vivent d'instinct sans exeption. Végétaux, animaux et humains ont tous l'énergie instinct. L'instinct est régit par des lois propre à chaque espèce. Des lois instinctives propres aux reptiles par exemple sont différentes des lois instinctives propres aux mammifères. Les lois instinctives propres aux chats par exemple sont différentes des lois propres aux chimpanzés.  
 
La nature de matière a bridé le comportement des animaux et des végétaux dans des lois instinctives. Les espèces animales et végétales ne peuvent pas sortir des liens instinctifs que la nature de matière leur a imposé.
 
Seuls les humains peuvent le faire. Ils ont une deuxième énergie. Ils ont l'énergie de la nature de métamatière ; l'intelligence. Grace à cette deuxième énergie, ils sont capables de sortir des liens de l'instinct et de vivre comme bon leur semble. Mais celà demande de la responsabilté. Les anaimaux et les végétaux n'ont pas ce problème. Ils vivent selon les lois inctinctives sans possibilté de dévier. Les humains eux peuvent dévier parce qu'avec l'intelligence ils sont des électrons libres dans une nature bridée par l'instinct. 

L'homme de néandertal est ou était une espèce humaine
 
Qu'est ce qu'un humain ? C'est un mammifère homnivore avec la position debout. Les bras libérés de la marche et terminés par des mains en forme de pince capables de prendre fermement de la matière et de la transformer. De plus, son intelligence lui permet d'agir sciemment. Certains animaux ont des mains mais ils n'ont pas l'intelligence pour agir sciemment.
---------------------------

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. Une évolution de la Croyance est une évolution de l'intelligence. Il est très difficile d'évoluer en intelligence. On n'évolue pas en intelligence comme on évolue professionnellement en faisant des stages. Il faut des générations avant que l'évolution humaine évolue en intelligence. Il faut des générations de personnes qui expliquent, expliquent et expliquent encore pour qu'enfin l'évolution humaine avance en intelligence.
 
L'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.
 
J'ai découvert l'univers de matamatière. C'est une évolution de l'intelligence humaine. Je suis la base cette évolution. Mon rôle est de l'expliquer sans cesse. D'autres personnes après moi aurons comme rôle de l'expliquer encore et encore jusqu'à ce que l'ensemble des terriens auront fait un pas de plus en intelligence. Puis, avec le temps et les millénaires, la découverte de la métamatière sera dépassée par l'évolution humaine et sera devenue obsolète et sorti des rouages de l'évolutuon comme est sortie des rouages de l'évolution la croyance en Dieu.

-----------------------------

Je ne cherche pas à ce que tu me suives. :) ! Je ne saurais que faire d'adeptes. J'ai déja assez de ma personne !  Vraiment ! J'explique seulement la découverte en Croyance que je viens de faire. Après, ce que tu fais de mes explications ne me regarde plus ! On discute, on débat, quand on en a marre on se quitte et on ne se revoit plus ; promis !!
 
Comprends bien mon but : expliquer la découverte de l'univers de métamatière ; pas convaincre !
 
La découverte de la métamatière fait partie de la Croyance. Aucune preuve matérielle ne peut être apportée à une découverte métamatérielle. 

--------------------------------

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires