Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 09:01
L'évolution humaine avance au hasard quand elle n'a plus la Croyance pour la guider. Elle avance seulement avec un moteur Science intrinsèquement aveugle.  
 
La vision sur l'avenir n'est pas du ressort de la Science. Son rôle est de faire avancer "mécaniqement" l'évolution humaine, pas de la guider.
 
Le rôle de guide revient à la Croyance. Elle a les "yeux" pour voir. Elle a la vision sur le très, très long terme. Elle a la vision sur l'éternité encore faut-il qu'elle soit crédible pour l'évolution humaine. Pour être crédible, elle doit évoluer.  
 
La Croyance n'avait pas évolué depuis des millénaires. Elle était devenue obsolète. Elle a laissé l'évolution humaine avancer seulement avec le moteur Science. Le moteur Science s'est emballé dans la matérialité et a précipité l'évolution humaine dans le fossé du changement climatique.
 
C'est chose faite ! la Croyance vient de faire une découverte majeure. Elle vient de découvrir l'univers de métamatière. Elle retrouve sa vision de l'éternité quelle avait perdu faute d'évolution. Elle est maintenant capable de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine.
 
----------------------------------------

 
 J'ai lu et relu et rerelu les Ecrits Anciens et un jour j'ai découvert l'univers de métamatière.
D'un coup, j'ai compris son environnement, ses êtres vivants, ses lois, sa nature, et sa relation avec l'univers de matière.
 
Deux univers absolument égaux en puissance et en "majesté" vivent en symbiose et se transfèrent leur énergie pour veiller à l'harmonie de l'environnement partenaire. L'humain est situé à leur interface. Il a pour rôle de transférer les énergies pour le coté matériel. Il transfère l'instinct matériel vers le coté métamatériel. Il récupère l'intelligence métamatérielle et la diffuse dans l'environnement matériel.

-----------------------------------

La Croyance vient d'évoluer. Plus de Dieu mais deux univers qui vivent en symbiose et qui s'échangent leur énergie pour veiller à l'harmonie de l'environnement partenaire.

Pour que fonctionne leur symbiose les univers se sont dotés de transmetteurs d'énergie. Pour le coté univers de matière, c'est l'espèce humaine qui est chargée de ce rôle. Les humains transfèrent l'instinct matériel en direction de la nature de métamatière. Ils récupèrent l'intelligence métamatériele et la diffsent dans l'environnment matériel. Pour remplir leur rôle, les humains ont les énergies des deux natures. Ils ont l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel.

Coté univers de métamatière maintenant. Une espèce métamatérielle tient exactement le même rôle de transmetteurs d'énergie que les humains. Je les ai appelé : les esprits. L'espèce esprit vit dans l'univers de métalmatière comme les humains vivent dans l'univers de matière. Les esprits sont les co-ergos des humains. Ils transfèrent l'intelligence métamatérielle dans la nature de matière. Ils récupèrent l'instinct matériel et le diffusent dans l'environnement métamatériel. Les esprits ont aussi l'énergie des deux natures. Ils ont l'instinct matériel et l'intelligence métamatérielle.

Plus de Dieu plus de guerre (de religion). On ne va pas s'entre-tuer pour deux univers !! Est ce que l'on s'entre-tue pour une supernova ou pour un trou noir ? Non ! On ne s'entre-tuera pas non plus pour deux univers !
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires