Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 08:30
Dans la nature de métamatière les extrèmes s'élargissent consédarablement.  
Pour quelle raison ?
Parce que tout est éternel dans la nature de métamatière. La mort n'existe pas.  
 
La nature de métamatière comme la nature de matière sont tenues de se protéger comme la non-conformité de leurs éléments.  
La nature de matière se protège avec la mort.  
La nature de métamatière se protège en élargissant considérablement ses extrêmes. Le coté souffrance s'élargie de façon métaphysique. Un élément métamatériel dans un état de souffrance métaphysique ne peut pas s'accomoder de cet état. Il est obligé de s'améliorer. C'est la parade de la nature de métamatière pour se protéger de la non-conformité.
 
Le coté bonheur métamatériel s'élargie de la même ampleur pour un parfait équilibre de son environnement.

-------------------------------

Mais je ne veux pas défaire ce que tu dis, je suis d'accord avec toi !!! Je compatis. C'est ce que tout le monde sait ! C'est du standard ! Les dauphins qui ramènent les naufragers sur la rive, c'est du standard ! Je le sais. J'en ris. Je ne suis pas un standard !
 
J'apporte des éléments de compréhension nouveaux. La découverte de l'univers de métamatière permet d'évoluer en intelligence. Les animaux et les végétaux vivent seulement d'instinct et l'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. Seuls les humains ont une deuxième énergie, l'intellegence parce qu"ils font la liaison entre une nature matérielle instinctive et une nature métamatérielle intelligente.
 
Donc tes singes, tes dauphins, tes baleines, etc. etc. qui te parraissent avoir l'intelligence, je le sais. C'est ce qu'on pensait avant la découverte de la métamatière. Tu comprends ? Tous ça je l'ai acquis. C'est au fond de ma mémoire. Maintenant j'évolue ! Les animaux et les végétaux vivent d'instinct chacun selon son espèce. Les humains ont l'intelligence et sont donc supérieurs. Cette supériorité ne doit pas se transformer en prédation mais en responsabilité. Nous avons l'intelligence. Nous sommes supérieurs aux autres éléments matériels. Nous devons être responsables envers eux et envers la nature de matière parce qu'ils ne peuvent pas lutter contre l'intelligence. Ils sont impuissants face à l'intelligence d'où notre grande responsabilté envers eux.

------------------------------------

Tous les humains ont un pied dans la nature de métamatière dans la mesure où ils possèdent tous l'intelligence. Ils héritent donc de la spécificité de la nature de métamatière ; l'éternité.  
Comment un être mortel peut être éternel ?
Au cours de sa vie, un humain génère un esprit. L'esprit en gestation mémorise les images de la vie quotidienne de son gestateur humain; le bien comme le mal sans rien arbitrer. La mort de corps humain correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. Par un processus défiant les lois matérielles, l'humain gestateur se voit vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie et celà pour l'éternité car tout est éternel dans la nature de métamatière.

-------------------------------

Non, c'est tout dans ma tête et sur les forums !! J'ai vite compris que pour expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains il ne fallait pas compter sur un livre. Internet et les forums sont plus efficaces. Donc si tu veux en savoir plus sur ma découverte, discutons ensemble.

Commencons par les bases.

Deux univers absolument égaux en puissance vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

L'univers de matière avec son énergie, l'instinct et l'univers de métamatière avec son énergie, l'intelligence. Les univers ne sont pas parrallèles, ils sont adjacents. Parrallèles veut dire dire : "ne se rencontrent jamais". Comment deux univers qui ne se rencontrent jamais peuvent-ils s'échanger leur énergie ?? Non, ils sont adjacents et se rencontrent en un seul et unique point.. Les humains sont siitués sur ce point de jonction.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Veronica 28/07/2007 22:34

Un élément métamatériel dans un état de souffrance métaphysique ne peut pas s'accomoder de cet état. Il est obligé de s'améliorer.Comment un esprit (ou élément? je ne comprends pas la différence) peut s'améliorer? Le fait-il par  le renouvellement (sous entendu réincarnation?)