Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 08:44
L'évolution humaine avance avec un moteur et un gouvernail adaptés.
 
Le moteur de l'évolution est la Science. Elle est évolutive. Elle évolue en permanence.
 
Le gouvernail de l'évolution est la Croyance. Elle est aussi évolutive. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière.

----------------------------------

Non, les chimpanzés ne seront jamais dotés d'intelligence. La nature de métamatière ne s'intérresse qu'aux humains dans la natiure de matière. Elles ne s'intérresse pas aux animaux et aux végétaux. Elle ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière. Elle ne va pas doter les animaux et les végétaux d'intelligence qui compromettrait gravement l'harmonie de la nature de matière. La nature de métamatière a seulement doté l'espèce humaine de son intelligence pour quelle soit son ambassadeur dans l'environnement matériel. Une seule espèce matérielle intelligente suffit. Il y a déja beaucoup de risques de nuisances avec les humains.
 
----------------------------------

Pas du tout ! C'est en mettant le passé au fond de sa mémoire et en regardant vers l'avenir que l'on évolue. Ce n'est pas en brassant sans cesse le passé. En remuant sans cesse le passé on tourne en rond en se mordant la queue !  :) Redressons-nous ! La queue derriere, le corps dans le présent et la tête vers l'avenir !

-------------------------------

e que tu as raison en tant que gardien de musée. Tu avais entièrement raison dans tes opinions jusqu'à ce que la métamatière soit découverte. Maintenant, avec les éléments de compréhension nouveaux qu'a apporté la découverte de la métamatière, tes opinions sont devenues obsolètes. Mais toi tu es resté avant la métamatière. Tu as donc toujours raison à ton niveau mais tu n'as plus raison au niveau supérieur de l'évolution qu'a engendrer la découverte de la métamatière. Nous ne sommes pas au même niveau. Tu es au niveau standard dans l'évolution. Je suis au niveau supérieur de l'évolution.  
 
Mais nous sommes quand même frères car tous les deux issus de la même souche, l'Homme de Cro-magnon. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'au regard de l'univers et des temps géologiques les terriens forment une famille qui s'intègre dans un univers où une infinité de familles d'humains évoluent comme le Teriren sur une infinité de planètes habitables.
  
---------------------------------

Oui, parce que la solution de la Croyance au dérèglement climatique est la bonne. La Croyance est capable de guider l'évolution humaine de façon durable. Elle est capable de freiner l'emballement de la Sience genre Pétrochimie qui bénit les guerres d'Irak, d'Afganistan et partout où il y a du pétrole.. Elle est capable de démanteler les idoles entreprises qui nous détruisent. tel que Renault, Airbus, etc. et leurs vecteurs de pollution.

L'évolution humaine ne peut plus les contrôler. La Science ne peut pas rien faire. Ce serait pour elle du sabordage. Tout s'est emballé dans la matérialité. Ce n'est pas avec de la matérialité en plus que l'on va sortir du fossé. C'est avec de la métamatérialité. La Croyance est reine en métamatérialité.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La nature de métamatière ne s'intérresse qu'aux humains dans la natiure de matière. Elles ne s'intérresse pas aux animaux et aux végétaux. Elle ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière. Elle ne va pas doter les animaux et les végétaux d'intelligence qui compromettrait gravement l'harmonie de la nature de matière. La nature de métamatière a seulement doté l'espèce humaine de son intelligence pour quelle soit son ambassadeur dans l'environnement matériel. Une seule espèce matérielle intelligente suffit. Il y a déja beaucoup de risques de nuisances avec les humains. <br /> Comment le savez-vous? Toutes ces théories peuvent etre facilement réfutées, et si la nature de métamatière s'interessait aussi aux animaux et végétaux? Et si justement la nature de métamatière interagit avec la nature de matière meme sans l'homme et que c'est bien ca qui fait qu'elle connais l'equilibre et l'harmonie?! (du moins jusqu'a ce que l'homme ne la saccage) Et si l'homme n'etait pas embassadeur mais plutot, les ambassadeurs seraient tout les etres du monde de matière capable de gérer au mieux cette combinaison matiere-antimatiere? Et si justement une seule espece intelligente ne suffisai pas, et qu'il en existe bel et bien plusieures? Il y a peut etre des risques de nuisance avec les humains mais peut etre que ce sont les natures intelligentes des animaux et des vegetaux qui portent le bien, eux n'apportent pas la nuisance!!  PS: les animaux revent!!! Bien sur qu'ils revent, et de la meme manière que nous d'ailleurs, et la je n'hesiterai pas à prendre comme appui les scientifiques! http://www.sciencepresse.qc.ca/arc [...] 90101.html Je pourrai evidemment faire une recherche plus sérieuse, mais celle la me semble suffisante pour l'instant.  PPS: vous dites que votre métier est d'etre chercheur en croyance et que vous avez fait une découverte mais je me demandes une chose, connaissez vous d'autres chercheurs en croyance? Leur avez vous fait part de votre découverte? Qu'en pensent-ils?  Merci d'avance pour votre réponse Et bonne continuation.
Répondre
V
Les univers se rencontrent en un seul point et s'est déja largement suffisant.[...]S'ils avaient encore à gérer d'autres points de passage ce serait ingérable !! <br /> Comment pouvez-vous juger que c'est suffisant!!! Vous n'etes qu'un seul etre humain, qu'es ce qui vous donne le droit de juger de sa capacite ou non, et du pouvoir de la metamatière si elle existe? Comment pouvez vous juger que ce soit gérable ou non, si la métamatière est une force aussi grande que le monde de matière, je ne vois pas ce qui l'empecherai de gérer plusieurs éléments matériels, les animaux, par exemple, ou meme les bactéries!!!! Je suis d'accord que le monde de matiere est régle par l'instinct mais l'homme n'est surement pas le seul et l'unique à regner! Quel egocentrisme de penser que l'homme ait un tel pouvoir sur terre!!! Prouvez moi alors que les animaux n'ont pas eux aussi un pied dans la métamatière!!!
Répondre
V
La Croyance est là pour montrer comment se forger un patrimoine métamatériel de qualité. La Croyance sait comment faire pour générer des esprits viables qui accèderont de suite aux sphères agréables de la nature de métamatière un peu comme la Science qui sait comment faire pour vivre agéablement dans la nature de matière. <br /> Il suffit donc de croire pour etre un esprit de qualité mais que dois-ton croire? Comment ressentir notre pied dans la métamatière? Parce que moi j'ai du mal...
Répondre
V
L'humain se voit seulement vivre dans la vie de cet esprit. C'est maintenant l'esprit qui maîtrise sa vie et l'humain n'en est que l'hôte pour l'éternité<br /> Ou mettez-vous le principe de renouvellement dans ce concept d'eternité, pouvez-vous expliquer précisément comment passes-ton d'un seul corps gestateur au principe de renouvellement et des plusieures vies humaines ainsi que le concept de vivable et non vivable, c'est un peu flou tout ca pour moi...
Répondre
V
L'humain gestateur d'un esprit, se voit vivre dans la vie de cet esprit après la mort de son corps de matière. Ils se voit aussi parrainer des vies humaines. il se voit vivre dans la nature de métamatière dans des états allant des angoisses métaphysiques aux bonheurs métaphysiques<br /> De quelle manière les esprits interagissent dans les vies humaines pour les parainer? Sont-ils capables de nous aider? Ou, peuvent-ils aussi nous porter dans la mauvaise direction?
Répondre