Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 16:48
Tout ce qui a un cerveau vit.  
Ils vivent d'instinct : les animaux et les végétaux.
Ils vivent d'instinct et d'intelligence : les humains.

-------------------------------------

La Science pense que les animaux (et pourquoi pas les végétaux) rêvent mais elle se trompe. Avec ses instruments de mesure branchés sur l'animal en sommeil, la Science enrigistre seulement les soubresauts du corps induit par le cerveau en sommeil. Elle pense que ce sont les rêves. Elle ne peut pas afficher sur l'écran le déroullement des rêves.  
 
Les rêves sont du domaine de la Croyance. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle apporte des  éléments de compréhension nouveaux. Elle peut désormais affirmer que les animaux et les végétaux ne peuvent pas rêver parce que pour rêver il faut avoir accès à la nature de métamatière au travers de l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette deuxième énergie. Ils vivent seulement d'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence et donc ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière. Ils connaissent la Mort. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis... plus rien !
 
Les humains eux sont éternels. Ils naissent, ils vivent, ils meurent mais après la mort de leur corps de matière ils se voient vivre éternellement dans l'esprit issu de leur propre vie.
 
-------------------------------

Ma découverte est de la Croyance, pas de la Science. La Croyance s'est enfin adaptée à l'évolution humaine et donc à l'évolution de la Science. Elle est désormais capable de guider l'évolution humaine de façon durable.  
 
Avant la découverte de la métamatière, la Croyance ne pouvait plus remplir son rôle de guide de l'évolution car ses découvertes étaient trop anciennes et étaient devenues obsolètes aux yeux de l'évolution. L'évolution humaine a ignoré la Croyance et a avancé seulement avec un moteur Science en plein rendement qui s'est finalement emballé et à précipité l'évolution humaine dans le fossé du dérèglement climatique. 

------------------------------

 
 Je ne sais pas ce que c'est le paradis terrestre puisque je n'y ai pas accès.

Par contre contre, en regardant vivre les animaux et les végétaux dans leur milieu naturel je constate qu'ils y ont accès.

---------------------------------

Les humains ont une récompense pour avoir porté l'intelligence et de ce fait faire une croix sur le paradis terrestre. Ils sont éternels. Ils ne connaisent pas la Mort comme la connaissent les animaux et les végétaux. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Les animaux et les végétaux sont seulement instinctifs. Ils ont accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis. Ils connaissent la Mort. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis, plus rien !

Les humains ont deux énergies, l'instinct et l'intelligence. A cause de leur intelligence, ils n'ont pas accès au paradis terrestre. Par contre, grâce à leur intelligence, ils ont accès à la nature de métamatière. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires