Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 10:21
Elle voit surtout le fossé dans lequel le moteur Science a précipité l'évolution humaine. Elle voit l'avenir des terriens bouché par le réchauffement climatique. La solution de la Croyance est de freiner l'emballement de la Science et de démanteler les entreprises qui nous détruisent. Ces entreprises que nous avions fabriqué de toutes pièces pour nous protéger, pour nous faire vivre, pour nourir nos familles, sont intrinsèquement très avides de matérialité, un peu comme une éponge qui se gonfle lentement avec des gouttes d'eau. L'emballement de la Science et le manque de guide Croyance leurs a donné l'occasion unique de se gaver de matérialité. Elles sont devenues tellement énormes, tellement puissantes que l'évolution humaine ne peut plus les contrôler. L'excès de leur matérialité est en train de détruire notre environnement et de nous détruire. Elles sont en train de nous consumer dans un feu
alimenté par leur besoin insatiable de matérialité. Toujours plus de profits. Eviter de stagner. Surtout ne pas réculer ; tel est leurs devise !

------------------------

Les chefs religieux sont les gardiens des découvertes faites par les génies en Croyance. Ils ne sont pas les génies en Croyance. Ce seraient aux anciens génies en Croyance d'apporter des solutions au réchauffement climatique mais ils ont disparu depuis longtemps. C'est à d'autres génies en Croyance de faire évoluer les humains en Croyance et d'apporter des solutions au problême climatique.



------------------------------

Il faut seulement que les petits frères aident les grands frères à se sortir de l'impasse du réchauffemùent climatique.  Je m'explique : 

L'évolution de la fratrie humaine Terrien ne se fait pas sur une même ligne. Il y a des grands frères et des petits frères. Les grands frères sont au devant de l'évolution. Ce sont eux qui tracent le sillon de l'évolution. Les petits frères suivent les grands frères et leurs font confiance.

 

L'évolution faite par les grands frères a buter contre le mur du dérèglement climatique parce qu'ils ont sorti le guide Croyance des rouages de l'évolution car plus crédible à leurs yeux. Ils ont utilisé seulement le moteur Science pour avancer lequel s'est emballé faute de régulation et a précipité l'évolution dans le fossé du réchauffement climatique.

 

Les grands frrères ne peuvent plus s'en sortir seuls. Ils sont bloqués dans ce fossé. Leur avenir est bouché. Il faudrait qu'ils remettent un guide croyance crédible dans leur évolution mais c'est très long à réaliser et le temps presse. De plus la Science qui tient la situation d'une main d'acier ne l'entend pas de cette même façon. Elle veut garder sa maitrise sur l'évolution. Elle veut garder sa vitesse excessive. Elle se plait ainsi. Elle a atteint des sommets dans la matérialité sans précédent.

 

Pas d'espoir donc de retrouver une évolution durable du coté d'un engagement responsable des grands frères. L'espoir ne peut venir que des petits frères. Ils doivent aider les grands frères et l'évolution à se sortir de l'impasse du dérèglement climatique. Il en va aussi de leur propre existence.

-------------------------

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires