Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 09:27
Je t'ai compris. Je suis d'accord avec toi.  
 
Je te répète inlassablement, parce qu'apparament tu n'as pas la maturité d'intelligence pour me comprendre et la volonté d'évoluer, que la métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science donc c'est tout à fait normal que la Science ne l'aprouve pas. Pour elle la métamatière est impossible comme tu dis. La Science a besoin de preuves matérielles pour  comprendre et pour aprouver. Pas de preuve matérielle en Croyance sinon c'est plus de la Croyance. Je te répète encore et encore que la Science et la Croyance sont des pôles d'activité différents. Elles doivent garder leur intégrité mais faire évoluer les humains la main dans la main.
 
Alors, impossible d'aller plus en profondeur dans la découverte de la métamatière tant que ces bases logiques ne sont pas aquises. C'est du copier/coller encore et encore.
 
-----------------------------

C'est pas à la Croyance de remanier son évolution. C'est aux humains d'évoluer en intelligence. Avec la découverte de la métamatière la Croyance est maintenant en avance sur l'évolution. L'évolution doit travailler, batailler, pour arriver à son niveau. Si la Croyance descend au niveau de l'évolution standart elle n'est plus un pas en avant pour les humains. C'est très difficile et très long pour une fratrie humaine d'évoluer en intelligence.  
 
-----------------------------

Un peu, oui ! mais tellement dépassé. On la définissait comme ça avant d'avoir découvert la métamatière comme on définissait l'Astronomie avant d'être aller sur la lune.  :)  
 
La métaphysique est pour la nature de métamatière ce que la physique est pour la nature de matière.  ;) 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires