Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 07:57
Bible, Evangiles, Coran, Paroles du Bouddha. Comme tous chercheurs j'ai fait des études en Croyance puis j'ai cherché et un jour ça a été "mais oui mais c'est... bien sur !!!" smile.gif J'ai découvert en peu de temps l'univers de métamatière, son fonctionnement, ses lois, ses êtres vivants, sa relation avec notre univers de matière, sa relation avec les humains ! wink.gif

-----------------------------

Non, ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent plus contrôler l'emballement de la Science et l'exubérance des entreprises qui les détruise parce que le guide Croyance ne fait plus ârtie des rouages de l'évolution. Un e évolution durable se fait avec un guide et un moteur. Le guide est la Croyance. Le moteur est la Science. La Croyance n'était plus capable de guider l'évolution humaine car plus crédible parce que trop ancienne. Le moteur Science a fait évoluer seul les humains et s'est emballé faute de gouvernail. Les entreprises, intrinsèquement avides de matérialité, de biens matériels, que nous avions fabriqué pour nous protéger, pour nous nourir, pour nourir notre famille ont profité de l'emballement de la matérialité pour grossir considérablement. elles sont devenues tellement puissantes quelles sont maintenant incontrôlables.

Les entreprises ont visage humain parce que se sont des humains qui les ont fabriqué mais le fond est ihumain. Elles ne respirent pas ; l'atmosphère n'a aucun intéret pour elles. Elles ne mangent pas les même aliments que nous. Elle ne boivent pas ; la pureté de l'eau n'a pas d'intéret pour elles. Elles ne vivent pas comme les humains ; la nature de matière, les animaux, les végétaux n'ont aucun intéret pour elles.

--------------------------

Laisses Véronica tranquille SVP.

Ta lacheté te conduit à t'en prendre à plus faible que toi ?!?! grrr.gif

Serais-tu lache au point de t'en prendre à elle (ou à lui ?).

Mesures-toi à moi, pas à véronica !!!

----------------------

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires