Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 08:55
La Croyance est évolutive. C'est un "marché" ouvert aux croyances.

C'est comme la Science. La Science est évolutive. Elle est ouverte aux découvertes. Tout le monde peut apporter des découvertes en Science. Les preuves matérielles feront la différence entre le vrai du faux en Science.

Tout le monde peut apporter ses découvertes en Croyance. L'intelligence que dégage les découvertes font la différence entre le vrai du faux en Croyance.

---------------------------

Deux pôles d'activité majeures animent l'évolution humaine : la Science et le Croyance.

La Croyance vient de faire une découverte. Elle vient de découvrir un deuxième univers ; un univers fait de métamatière.

L'univers de métamatière vit en symbiose avec notre univers de matière. Les deux univers s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime notre univers de matière est l'instinct.
L'énergie qui anime l'univers de métamatière est l'intelligence.

L'instinct de l'univers de matière est transfèré dans l'univers de métamatière.
L'intelligence de l'univers de métamatière est transfèré dans l'univers de matière.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul et unique point. Par ce point de rencontre passent toutes les énergies nécessaire à leur symbiose.

Les humains sont situés sur ce point de passage. Ils ont pour rôle de transférer les énergies symbiotiques. Ils ont pour celà les énergies des deux univers : l'instinct et l'intelligence. alors que les autres êtres vivants de la nature matérielle n'ont que l'instinct pour vivre. Ils transfèrent l'instinct en direction de la nature de métamatière. Ils récupèrent l'intelligence provenant de la nature de métamatière et la diffusent dans la nature de matière.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Veronica 08/08/2007 19:17

J'ai entendu dire, par une personne avertie, que les humains n'étaient pas encore prêts à entendre ces messages. Les hommes ont encore des progrès à faire, certains sont en avance par rapport aux autres, il faut donc garder espoir...Je vous souhaites du courage, en espérant que le monde change un jour et puisse lutter correctement contre la machine infernale de la science et de la technique irresponsable et destructrice.A bientotVeronica