Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 11:24
C'est simple !

Il n'y a pas un univers mais deux univers. Pas trois, pas dix, pas une infinité. Deux et seulement deux.

Les univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie. Ils ne sont donc pas parrallèles. Ils sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul et unique point. Par cet unique point passe le flux d'énergie nécessaire à leur symbiose.

Les humains sont situés sur ce point de rencontre. Ils transfèrent les énergies symbiotiques pour le coté matériel. Ils récupèrent l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffusent dans la nature de matière. Ils transfèrent l'instinct de la nature de matière en direction de la nature de métamatière. Ils ont pour celà l'énergie des deux natures ; l'instinct qui est l'énergie qui anime les êtres viavnts de la nature de matière et l'intelligence qui est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de métamatière.

----------------------------

On continue dans l'explication de la découverte si vous le voulez bien !

En découvrant la métamatière j'ai découvert pourquoi les dinosaures ont disparu aussi vite. Ils ont été anéantis par des humains extraterrestres hyperévolués pour que les mammifères puissent se dévellopper jusqu'à leur apogée, le Terrien. Sans leur intervention le Terrien ne serait jamais né sur Terre.

La nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible pour son environnement, seulement des espèces qui s'insèrent dans son harmonie. Le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. Sa venue sur Terre ne s'est donc pas faite de façon "naturelle". Elle a été soigneusement préparée.

Des humains extraterrestres hyperévolués ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité, l'instinct de la matrice la nature et l'intelligence des géniteurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires