Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 10:40
Adjacent veut dire que les univers se touchent en un seul point.

Matérialisons leur symbiose pour mieux comprendre : Deux sphéres infiniment grandes et infiniment puissantes se touchent en un point. Il est impossible pour elles de se toucher en d'autres points. Un seul point de passage des énergies nécessaire à leur symbiose.

Ce point de passage est très important pour les univers. Il est vital pour eux. Les humains sont situés sur ce point de passage. Ils ont pour rôle de transférer les énergies symbiotiques pour le coté univers de matière.

Les univers ne sont pas imbriquer l'un dans l'autre. Ils ne se mélangent pas et ne se mélangeront jamais ; une barrière infranchissable sépare la matière de la métamatière.

La nature de métamatière (comme sa partenaire la nature de matière) est composée d'éléments vivants : des êtres vivants métamatériels. Il vivent dans une nature sans matière avec comme énergie, l'intelligence.

Une espèce vivant dans la nature de métamatière interresse les humains. Ellle est la symétrie de l'espèce humaine dans la nature de métamatière. Je les ai appeller, les esprits. Les esprits ont le même rôle de transmetteurs d'énergie que les humains pour le coté univers de métamatière.

Les esprits ont une vie. Ils ont donc eu une gestation. Dans la nature de métamatière comme dans la nature de matière : rien ne naît du néant !

La gestation des esprits se déroule dans la vie quotidienne des humains. Un esprit en gestation mémorise tout ce qui se dégage de la vie de son gestateur humain sans rien arbitrer. Les images de la vie humaine gestatrice s'assemblent en un ensemble cohérent, un esprit.

La naissance de l'esprit correspond à la mort du corps humain gestateur. L'humain gestateur se voit vivre dans la vie de son esprit après la mort de coprs de matière pour l'éternité. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière.

Le nouvel esprit nait avec l'anatomie métamatérielle qu'il aura généré pendant sa gestation. Dès sa venue, la nature de métamatière juge si le nouvel esprit est conforme aux lois naturelles, s'il est viable ou non viable. De la même façon la nature de matière juge si un nouveau né est viable ou non viable.

-----------------------------

la métamatière est ce qui compose la nature de métamatière. Ce n'est pas rien, ce n'est pas du vide, ce n'est pas non plus de l'antimatière. C'est de la métamatière.
 
Le foètus d'esprit qui se génère dans la vie quotidienne d'un humain n'est pas affecté par la maladie du corps gestateur. Ce qui l'affecte ce sont les comportements intelligents irresponsables de son gestateur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires