Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 09:47
Heureusement pour la nature de matière (mais aussi pour l'espèce humaine) il n'y a pas d'autres espèces matérielles intelligentes dans l'univers de matière.
 
Le pire pour la nature serait de supporter l'affrontement de deux espèces intelligentes pour la suprématie. Elle a déja tant à faire avec l'espèce humaine. Plusieurs espèces intelligentes en proie à la domination lui serait fatal.  
 
L'enfer matériel serait, pour nous humains, la dispute de la domination par une ou plusieurs autres espèces intelligentes. Rien a craindre. Seule l'espèce humaine possède l'intelligence dans l'univers de matière. Une preuve ? Nous, les terriens ! Nous sommes installés bien en paix sur Terre. Sinon nous serions déja anéantis par d'autres espèces intelligentes !  
 
Les animaux et les végétaux sont bridés par les lois instinctives que la nature de matière leurs a imposée selon leur race. Ils ne peuvent pas sortir des liens instinctifs. La nature de matière a donné des lois instinctives idéales à chaque espèce et n'y revient pas dessus.
 
Exemple avec un singe qui casse des noix avec une pierre. S'il n'arrive pas à casser les noix avec la pierre, il s'en passera. Impossible pour lui de fabriquer à casse-noix plus efficace. Impossible pour lui de sortir des liens instinctifs que la nature de matière lui a imposé.
 
L'instinct est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de matière.
L'intelligence est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de mértamatière.
 
L'intelligence n'est pas une énergie matérielle. La nature de matière est vulnérable à l'intelligence. Elle, réputé invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence.
L'instinct n'est pas une énergie métamatérielle. La nature de métamatière est vulnérable à l'instinct. Elle, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'instinct.
Cette vulnérabilité est nécessaire pour que fonctionne la symbiose des univers. Par la porte de la vulnérabilité passent et se transmettent les énergies symbiotiques.
 
L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire pire, elle nuit à une vie matérielle dans la mesure ou l'espèce qui la possède, l'espèce humaine, n'a pas accès aux béatitudes matérielles qui preésentent la nature de matière comme un paradis.
 ------------------------

Les humains ont une classification à part. Ce ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ce sont des humains. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Les humains sont différents parce qu'ils ont deux énergies, l'instinct et l'intelligence alors que les animaux et les végétaux en ont qu'une, l'instinct. Les humains ont une anatomie mammifére mais ils diffèrent des mammifères par leur intelligence.

Les humains ont l'énergie de la nature de matière, l'instinct et l'énergie de la nature de métamatière, l'intelligence. Ils sont "à cheval" sur deux natures. Ils font la liaison entre la nature de matière et la nature de métamatière.

Le réchauffement climatique est un problème d'intelligence humaine irresponsable. La nature de matière est vulnérable à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde.

Deux pôles d'activité animent l'évolution humaine : la Science et la Croyance. Les deux doivent évoluer de concert pour ne pas déséquilibrer l'évolution. Actuellement, la Croyance n'est plus crédible aux yeux de l'évolution car trop ancienne et dépassée. La Science a fait évoluer seule les terriens, elle s'est emballée et elle a précipité l'évolution humaine contre le mur de réchauffement climatique.

 
 ------------------------

Oui, le Terrien (qui est une fratrie humaine parmis d'autres fratries humaines de l'univers) est passé par les stades de fécondation, de gestation et de naissance. La gestation du terrien s'est faite chez les mammifères. Du mammifère primitif à l'australopitèque, de l'australopitèque à l'Homme de Cro-magnon. Le Terrien s'est forgé une anatomie mammifère pendant sa gestation chez les mammifères.

Sa naissance fut le moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Le Terrien se démarque depuis des autres mammifères. Il a, depuis sa naissance, une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

L'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. C'est le probléme des humains. Ils doivent apprendre seuls à se comporter intelligement. Ils sont sujets aux dérives intelligentes occasionnées par l'absence de modèle intelligent dans leur entourage. Les animaux et les végétaux n'ont pas ce problème. Ils suivent d'instinct les lois immuables établie par la nature de matière sans possibilité de dévier.

Je connais mon origine sur Terre : J'ai un père et une mère !
Je connais aussi l'origine de ma fratrie humaine : le Terrien est né de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instinctif. Il en a les marques d'affinité, l'instinct de la matrice la nature et l'intelligence des géniteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires