Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 08:58
La métamatière se trouve au-dela de la matière.
Elle est contenue dans un espace qui se situe au-dela de la matière. Dans un univers aussi puissant que notre univers de matière.

La métamatière n'est pas rien. Ce n'est pas du vide.Ce n'est pas non plus de l'antimatière. Les humains peuvent visionner la nature de métamatière dans leurs rêves. Les rêves sont une fenètre ouverte sur le monde de métamatière accessible de façon quasi quotidienne.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible et l'impalpable nature de matamatière. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour analyser et créer !

----------------------------

La découverte de la métamatière par la Croyance est une évolution de l'intelligence.

Les preuves matérielles sont bannies en Croyance. Ce sont des preuves intelligentes qui rendent une croyance vraie ou fausse.

S'il y avait d'autres espèces intelligentes dans l'univers matériel que l'espèce humaine, il y aurait affrontement perpétuel de ces espèces pour la domination... et on le saurait !!! On serait les premiers visés car nous sommes jeunes en évolution. Des espèces beaucoup plus évoluées car plus vieilles nous auraient soit colonisées soit extrerminées.

Soyons sans crainte, il n'y a pas d'autres espèces intelligentes dans l'univers de matière que l'espèce humaine. L'intelligence nous le prouve et nous le confirme !

Dans l'univers de matière, les fratries humaines plus vieilles et plus évoluées que nous ne sont plus agressives. Si elles avaient été agressives nous ne serions plus sur cette Terre. Rien à craindre d'elles !

---------------------------

Les rêves, voilà une preuve de l'existence de la nature de métamatière.

Dans nos rêves nous nous voyons vivre dans une nature sans matière, aux lois différentes que celles de la nature de matière. Elle peuplée d'êtres vivants. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. On ne meurt jamais en rêve.

Tu raisonnes comme devaient raisonner les Hommes Préhistoriques quand ils regardaient la lune en se demandant comment s'y rendre !!! smile.gif

Nous, les terriens, sommes qu'au début de notre adolescence. Nous aurons une longue vie adulte au contact d'autres fratries humaines de l'univers.


Elles savent qu'une fratrie humaine doit passer par les phases agressives de son évolution avant d'atteindre la phase adulte responsable et entrer en contact avec d'autres fratries humaines plus ou moins évoluées.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires