Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 09:08
Le Big Bang ne peut pas être le debut de notre univers. L'univers de matière est éternel.Il n'a pas de début ni de fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage.

Qui sommes-nous pour oser dater l'univers ? Qui sommes-nous pour nous mettre au centre et dater l'univers à partir de nous ? Pratiquement rien !

L'univers de matière vit en symbiose avec l'univers de métamatière. Seuls ils ne sont pas viables. La mort n'existe pas dans l'unovers de métamatière. Tout est éternel chez lui. L'univers de matière est aussi éternel en renouvellant sans cesse sa matière.

--------------------------

La Science a apporté des preuves matièrelles à la non-existence de Dieu dans les Cieux. Cette croyance est devenue obsolète. C'est la loi de l'évolution !

La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes. Elle vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière.

-----------------------------

La preuve par l'intelligence :

La nature de métamatière n'étant pas faite de matière, tout nouvel arrivant à autant de place et de chance pour se dévellopper contrairement à la nature de matière qui est tenue de se protéger de l'excès de matière par la mort.

La mort, suppression de matière, n'est pas de rigueur dans la nature de métamatière. Tout est éternel dans la nature de métamatière.

La preuve par les rêves :

Les rêves sont une fenêtre sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne. Les humains ne meurent jamais en rêve.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires