Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 09:55
La Croyance n'est pas la Science. En Croyance, seules les preuves intelligentes font foi.

La découverte de lamétamatière sont une évolution de la Croyance donc soit on a la maturité d'intelligence pour admettre, soit on croit sur parole, soit on ne croit pas.

------------------------------

 Dans la nature de matière se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Tout suit la même évolution : gestation, naissance, vie, mort, dissipation.

Dans la nature de métamatière tout est éternel. Tout suit la même évolution : gestation, naissance, vie.

------------------------

Oui, on est en présence de deux entités supérieures différentes. Une entité supérieure faite de matière, l'univers de matière. Une entité supérieure faite sans matière, l'univers de métamatière.

Ces deux entités vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. Seule elles ne sont pas viables.

Je respecte les Anciens mais le monde avance. Je regarde devant en m'appuyant sur les bases solides du passé.

Spinosa, je le respecte et je laisse reposer en paix. Il est mort et je suis bien vivant. Ces découvertes ont fait un tempst évoluer mais ne peuvent plus suivre l'évolution. J'ai découvert une évolution de l'intelligence.

La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découverte en Croyance. La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance.

La Science étudie l'univers de matière. La Croyance étudie l'univers de métamatière.

Science et Croyance sont utiles aux humains. Ils ont une vie mortelle dans la nature de métamatière et un avenir éternel dans la nature de métamatière.

La découverte de la métamatière ouvre les portes de deux univers. Elle permet aux terriens de comprendre le rôle des humains dans l'univers de matière. Elle est le début de leur destinée universelle avec la rencontre d'autres fratries humaines plus ou moins évoluées.

-------------------------

Les humains ont l'intelligence parce qu'ils ont pour rôle de veiller au bon fonctionnement de la biodiversité matérielle. Ils ont besoin d'avoir les "mains libres" pour remplir ce rôle et agir sciemment dans la nature de matière.

Les animaux ou les végétaux n'ont pas ce rôle. Ils n'ont pas besoin d'e l'ntelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.
La nature de matière a bridé leurs comportements par des lois immuables. Ils vivent d'instinct sans possibilté de sortir des liens instiunctifs. Les humains

Seuls les humains ont un pied dans la nature de métamatière parce qu'ils ont son énergie, l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière. Les humains y ont accès.

------------------------

De l'univers de matière et reste dans l'univers de matière. Rien de ce qui est matériel ne "passe" dans la nature de métamatière. Un fossé infranchiossable sépare la matière de la métamatière.

Un esprit n'est pas figé dans l'éternité. Il se renouvelle dans le matériel jusqu'à atteindre les hautes sphères de la nature de métamatière.

--------------------------

'ai découvert la métamatière en puisant directement à la source de l'intelligence, la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

Je ne suis pas une secte et ne veux pas être un gourou. Il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance du charlatan au génie. Je ne suis pas un charlatan. Je suis un chercheur en Croyance qui a fait une découverte et qui l'explique à ses contemporains.

J'ai découvert la métamatière. Ce n'est pas de la matière. Ce n'est pas rien ou du vide. Ce n'est pas non plus de l'antimatière.

L'ensemble de la métamatière est contenu dans une entité aussi puissante que notre univers de matière : l'univers de métamatière.
Partager cet article
Repost0

commentaires