Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 06:54
Pour se voir vivre dans la nature de métamatière un humain doit sortir du monde de matière dans une demie mort, une trois quart mort ou une mort complète ;dans les rêves, dans le coma ou dans la mort.

Un humain s'endort le soir et rêve. Il voit de la métamatière. Il se voit vivre dans la nature de métamatière jusqu'au réveil naturel de son corps de matière le lendemain matin.

Un humain tombe dans le coma par maladie ou par accident. Il rêve. Il se voit vivre dans la nature de métamatière. Dans une nature sans matière aux lois différentes de celles de la nature de métamtière. La Médecine ranime son corps de matière. L'humain se réveille. Il ne voit plus de métamatière.

Un SDF s'allonge sur un banc pour passer la nuit froide. Il s'endort. Il rêve qu'il est bien au chaud dans un palai entouré de serviteurs et d'épouses devant une table débordante de victuailles. Ben Laden passe dans le coin et pose une bombe sous banc où dort le SDF. Il fait sauter la bombe. Le coprs du SDF meurt pulvérusé. Le SDF continue de se voir vivre dans la nature de métamatière mais il n'a plus de corps de matière pour le ramener dans le monde de matière. Il reste dans la nature de métamatière pour l'éternité parce que la mort n'existe pas dans cette nature.

La mort est une spécificité matérielle. La nature de matière se protège de l'excès de matière par la mort. Il n'y a pas de matière dans la nature de métamatière. Tout est fait sans matière. La mort n'est donc pas nécessaire dans l'environnement métamatériel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires